• Authentique...

    L’authenticité d’une personne

    est l’originalité qu’on n'aura jamais en copie,

    gardant ses vraies valeurs d’en rester unique...

    (Descrea)


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Février 2015 à 23:38
    Nadou

    Jolies créas comme toujours. Bravo à toi

    Bizz

    2
    Mardi 10 Février 2015 à 04:02

    Bonjour très matinal chère Cyra pour admirer ton beau travail ! Tu es unique j'adore  gros bisous doux mardi !

    3
    Mardi 10 Février 2015 à 07:32

    Ce panel est de toute beauté et j'adore tes flous

    Un grand BRAVO et bon mardi

    4
    Mardi 10 Février 2015 à 19:25

    Aut"h" entique...Vite corrige

    5
    Mardi 10 Février 2015 à 21:26

    bonsoir chere Cyra c est fantastiques...gros bisous ton ami pascal s

    6
    Mercredi 11 Février 2015 à 08:12
    Un petit coucou Agnès pour ce milieu de semaine . Bisous Nadine
    7
    Mercredi 11 Février 2015 à 09:22

    Coucou ma petite Cyra

    Ce matin je t'invite à survoler la Corse.
    Alors couvre-toi bien et attache ta ceinture.
    De la beauté pour commencer ce mercredi.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=uTsxr0ADoIY

    Comment vas-tu en ce milieu de semaine ?
    Le jour arrive plus tôt le matin.
    J'adore hi hi !
    Merci pour ta fidélité et aussi pour l'univers que tu
    nous offres à chaque fois que nous passons te voir.
    Je te souhaite une bien belle journée.

    Prends soin de toi.
    Lolli

    8
    Mercredi 11 Février 2015 à 10:42

    Bonjour ma douce que j'aime,

    De magnifiques créas !

    C'est vrai, chaque personne est unique !

    Bonne journée remplie de bonheur.

    Il fait toujours triste à Bruxelles !

    Je t'embrasse avec toute ma tendresse.

    9
    Mercredi 11 Février 2015 à 10:43
    10
    Mercredi 11 Février 2015 à 11:46

    bonjour cyra, quelle créativité tu as dans ces magnifiques compo, cela doit te donner un travail fou, je te félicite, quant à la maxime, c'est vrai que nous sommes uniques, tous les uns et les autres, est ce que c'est pour cela que les hommes ont du mal à s'entendre entre eux ? hihihi.... Je te souhaite une belle journée, bisous.

    11
    Mercredi 11 Février 2015 à 17:40

    Bonjour Cyra

    comme toujours tes créations sont de toute beauté, je suis admirative de tout ce que tu fais ( mais bon ça tu le sais riree)

    si je devais choisir je ne pourrai pas car elles sont toutes différentes et plus belles les unes que les autres

    j'adore

    bravo et bonne fin de journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    12
    Jeudi 12 Février 2015 à 09:54

    Coucou ma gentille Cyra

    Je passe avec une température encore bien basse.
    Je viens me réchauffer dans ton univers.
    C'est réconfortant d'avoir des amis, et si merveilleux
    de pouvoir échanger quelques mots dès le matin.
    Si tu as un café à m'offrir, je l'accepte et t'en remercie.

    J'ai trouvé cette vidéo terriblement touchante.
    Même si l'on ne comprends pas forcément la langue,
    il suffit de regarder et ...
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou Là : https://www.youtube.com/watch?v=C8BDHT3itOo
    Et oui, le monde serait plus humain. Mais l'empathie est-elle
    dans tous les individus de cette planète ?


    Je te souhaite d'aller bien en ce jeudi.
    Merci pour ta gentillesse et tes fidèles visites.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    13
    Jeudi 12 Février 2015 à 15:39

    Bonjour ma douce que j'aime,


    Je suis toujours en pâmoison devant tes jolies créas !


    On est tous unique, c'est pour cette raison qu'il ne faut pas copier le voisin.


    Il fait beau et doux, un petit air de printemps !


    Bonne fin de journée ma belle et doux bisous.

    14
    Jeudi 12 Février 2015 à 15:42
    15
    Vendredi 13 Février 2015 à 00:52

     

     

    Auguri By Carmela

    Eccomi qui, come stai?

    Sono passata per augurarvi una

    splendida serata per  

    ringraziarvi del vostro passaggio e 

    bellissimi commenti ... 

    Ancora grazie, e un sorriso (*__*) 

    ♥.✿.♥

    Per descrivere l'amore non 

    occorre essere poeti. 

    Il poeta vive in ognuno di noi, è il nostro cuore ♥

    Buon San Valentino ♥.♥

    Baci & Abbracci ♥

     

    @Carmela ♥

    Auguri di Cuore ♥

    Baci ... Baci ...♥

     

    16
    Vendredi 13 Février 2015 à 08:00
    Coucou Agnès
    Je sais que tu es débordée par le travail alors un petit mot d'encouragement ...
    Passes un bon we
    Bisous
    Nadine
    17
    Vendredi 13 Février 2015 à 10:16

    Coucou gentille et douce Cyra

    Vendredi et youpiii !
    Le bon jour qui nous fait aimer les fins de semaine.
    Alors comment ça va aujourd'hui ?
    Tu as des tas de choses à faire en ce vendredi ?
    Merci pour ta visite d'hier, c'est adorable d'avoir
    quelques instants à me consacrer.
    Merci pour ton article que j'aime voir ou revoir.  :)

    Je t'offre une minute d'humour "Saint Valentin" lol !
    J'ai choisi le côté drôle, car je sais que certaines personnes
    sont seules. Donc rions un peu !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=o5t20gXKltk
    ;)

    Je te souhaite un doux week end, mais avant cela, une
    agréable journée de vendredi.
    Prends soin de toi. A lundi.
    Lolli

    18
    Vendredi 13 Février 2015 à 11:38

    Bonjour ma douce que j'aime,
    Comment vas- tu ce matin ?
    Je viens en douceur avec un bon café pour te souhaiter
    une belle journée en ce vendredi, qu'elle te soit agréable et
    remplie de tendresse.Hier nous avons eu une journée de printemps après le froid du matin, un beau ciel bleu avec du soleil, ça fait du bien au moral !  Je t'embrasse bien fort.

    19
    Vendredi 13 Février 2015 à 11:39
    20
    Vendredi 13 Février 2015 à 12:51

    Bonjour ma douce Cyra

    Voici ma dernière création avec une chanson d’amour pour la Saint-valentin

    Pour te souhaiter un bon vendredi bientôt le week-end qui approche

    Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny

    Am I ready

     

    21
    Samedi 14 Février 2015 à 12:21

    Bonjour ma douce ma douce que j'aime,
    Je passe avec la rose de l'amitié pour te souhaiter un bon week-end,
    surtout bonne fête de Saint Valentin.
    Il pleut à Bruxelles. On va se serrer sous un parapluie !
    Bon week-end, tendres bisous.

    22
    Samedi 14 Février 2015 à 12:21


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :