• Avec du rose...

    Faut aussi vider les tiroirs...

    alors voici une nouvelle série


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 14:16
    nadou

    Cyra comme toujours c'est magnifique j'aime beaucoup


    Bisous

    2
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 19:00

    Ma douce Cyra

      Merci de tous cœur pour tes gentil messages, oui c'est vraie je ne

    suis pas souvent sur les blog mais je pense a vous avec le coeur

    je vous souhaite un joyeux noel et une bonne fin d'année

    toute mon amitié gros bisous

    UNE AMITIÉ SINCÈRE
    C'est avoir un ami qui est vrai
    Qui te connais du bout des doigts
    En qui tu as une grande confiance
    En qui tu peux te confier sans avoir peur
    Avec qui tu peux avoir du plaisir ,des rires
    Un ami, c'est celui qui reste ton ami
    C'est celui qui peut tout changer
    Si tu en as grandement besoin
    Un ami devient une personne
    Qui dans ta vie prend une grande place
    Et qui en tout temps est là pour te supporter
    Vive une amitié sincère

     

    3
    Samedi 20 Décembre 2014 à 12:06

    Bonjour ma douce que j'aime

    Un petit passage en douceur pour te souhaiter du fond du coeur
    une bonne et agréable journée et un excellent week-end.

    C’est de la douceur à Bruxelles, mais très humide.

    Encore de très jolie créa.

    Je n'ai pas congé cette semaine, que je le jour de Noël, la semaine suivante, je travaille jusqu'au 31 à 14h, le reste de la semaine en congé, ce n'est pas énorme !

    Je prends un mois en août.

    Une rafale de doux bisous.

    4
    Samedi 20 Décembre 2014 à 12:06
    5
    Samedi 20 Décembre 2014 à 14:48

    Bonjour Cyra

    Merci de ta visite mon alie

    et félicitations pour tes toujours très belles créations

    J'ai particulièrement celle de la Femme avec Le Cheval son ami

    Je te souhaite un heureux week end

    Passe d'Heureuses Fêtes de fin D'année avec ta Famille

    Il y en a pour qui ce week end va être chargé

    Nous on s'y est  pris à l'avance

    Alors tranquille

    Le soleil est toujours absent !!!!

    Bises et amitié

    rebecca

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :