• Dans les tons Bleus...

    Je continue de vider mes placards,

    Aujourd'hui c'est le placard bleu...


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Décembre 2014 à 14:39

    Coucou ma Cyra,

    Comme elles sont belles tes créas, surtout les couleurs.

    Oui vide tes placards tu as raison hi hi !

    Tout d'abord as-tu passé un bon week end ?
    J'ai vu que certains ont eu la visite de la neige.
    Pour ma part c'est encore sur les hauteurs.
    Enfin c'est l'hiver quoi...
    Comment vas-tu en ce début de semaine ?
    Moi bien, mais toujours bien bousculée.
    Les fins d'années sont ainsi.

    Comme je cours après le temps,
    en voici une chanson bien romantique, que je t'offre.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=ZqInPbmZHyA

    Merci d'être passé(e) me voir ces derniers temps.
    Prends soin de toi et de tous ceux que tu aimes.
    Lolli

    2
    Lundi 8 Décembre 2014 à 14:52

    Bonjour ma douce Cyra

    L'amitié c'est une main qui te soutient

    Et qui passe te souhaiter une douce journée

     

    Prend soin de toi. Ton ami Johnny

    3
    Lundi 8 Décembre 2014 à 16:26

    Je dois m'absenter 2 j peut-être 3 alors je te copie je vide les placards !!! mais chez toi c'est superbe !!!

    bisous du soir !

    4
    Mardi 9 Décembre 2014 à 07:51

    C'est le grand nettoyage.....LOL mais très agréable à regarder

    Bravo et bon mardi

    5
    Mardi 9 Décembre 2014 à 08:03

    Coucou mon adorable Cyra

    Allez, une petite chanson très désuète mais si mignonne,
    pour rendre ce mardi tout doux.
    Je sais que certains n'ont pas le cœur à Noël, mais
    une petite chanson ne fait pas de mal non ? Tu ne crois pas ?
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=TZs1chXN738

    Je te souhaite plein de belles choses et beaucoup de
    douceur en ce mardi.
    Même si le temps est frisquet, garde le sourire et ta
    bonne humeur.
    Regarde, je suis de bonne humeur hi hi !
    Je t'offre quelques fruits déguisés avec ton café
    ou ton breuvage du moment.
    Merci pour ton amitié.

    Prends soin de toi.
    Lolli

    6
    Mardi 9 Décembre 2014 à 10:43

    Bonjour ma douce que j'aime,

    C'est magnifique !

    C'est toujours beau chez toi.

    pour les cadeaux, le plus beau cadeau, c'est une émeraude que j'ai reçu à mon mari.

    Comme je suis née sous le signe du taureau c'est ma pierre.

    J'aime tous les cadeaux que je reçois, même une jacinthe me fait plaisir.

    Les cadeaux de mon fils, il ne fait rien de ses mains, il n'est pas doué.

    Il sait ce que sa maman aime.

    Je préfère offrir, Noël, c'est autre chose, c'est la magie.

    J'aime les cadeaux à Noël.

    Bonne journée ma belle et mille bisous.

    7
    Mardi 9 Décembre 2014 à 10:44
    8
    Mardi 9 Décembre 2014 à 19:33

    Bonsoir ma douce Cyra

    J’espère que tu as passé une bonne journée

    C’est avec le cœur plein d’amitié que je te souhaite une bonne soirée

    Ma dernière création pour toi

     

    Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny

    Mon Plus Beau Noël

    9
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 08:20
    Bonjour Agnès
    Mon petit passage du milieu de semaine , chouette ce rangement par placard de couleurs ! hi!hi! en tout cas ces bleus sont superbes ...
    Passes une bonne journée ... bleu
    Bisous
    Nadine
    10
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 09:42

    Bonjour Cyra

    j'aime bien lorsque tu vides tes placards car on y découvre de superbes créations, et le bleu étant ma couleur préférée je ne peux qu'adorer

    bonne journée Cyra

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    11
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 18:59

    bleu comme le ciel de Provence...vivement les beaux jours !!!!!!!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :