• Dans les tons doux...

    Douceur ne rime pas toujours avec bonheur...

    Quelque fois avec douleur...

    Ou avec ailleurs...

    Mais n'oublions pas qu'il rime aussi avec meilleur !

    © Cyra 

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 02:49

    Bonsoir dans ma nuit ! ah tes "fondus" sont magnifiques j'aimerais savoir faire mais ???

    Bravo encore çà me plait !
    Absente jusqu'à lundi au moins... intervention sur oeil D ... bisous @++

    2
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 10:46

    Bonjour ma douce que j'aime,

    Tu as raison !

    La douceur rend meilleur.

    Très jolies créas.

    J'espère que tu vas bien, semaine encore très chargée !

    Vivement demain soir.Il fait moche ne ce moment, très froid.

    Passe une belle journée, bisous en pagaille.

    3
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 10:46
    4
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 10:54

    coucou

    bonne journe a toi

    en ce jeudi

    prends bien soin de toi

    amitieé vero

    5
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 13:30

     

     

     

    Buongiorno Carmela

    Amica mia Cuculo ♥

    Buon Giorno e Sereno Giovedi'!

    La tua Amicizia è un regalo ♥

    nella mia vita ...

    Ti voglio bene ♥

    ♥ Baci & Abbracci ♥

    Carmela!

    Baci Baci Carmela

    6
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 08:09
    Coucou Agnès
    Un peu de douceur dans un monde de brutes .
    Déjà la fin de semaine , le temps file ... Il me reste encore des achats à faire pour noël et dimanche encore des matchs de tennis , les we se suivent et se ressemblent en cette période.
    J'espère que tu vas bien , je suppose que toi aussi tu es dans la ligne droite pour noël .
    Passes une bonne journée et un bon we
    Bisous Nadine
    7
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 08:59

    De beaux ecrits accompagnent ces belles créations qui comme tu dis douceur ne rimes pas toujours avec bonheur.

    Je tenais a te souhaiter de bonnes fetes de fin d'année ainsi qu'une bonne année 2015 

    je m'absente jusqu'en janvier

    amities

    bisous

    Lysandra

    8
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 10:22

    Bonjour ma douce que j'aime,,
    Un petit clic sur mon écran et je me retrouve ici avec toi,
    si tu n'y es pas il y a quand même un petit mot pour toi
    Je te souhaite une bonne journée.
    Gros bisous.

    9
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 10:23
    10
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 11:43

    Bonjour mon adorable et douce Cyra, trop beauuuuuuuuuuuuuuuu !!!

    Tu ne m'as pas vu hier ? Normal pas eu un instant
    à moi, et rentrée trop tard. Mais je vais bien.
    Et toi ?
    J'espère que tu n'as pas trop de mauvais temps.
    Le week end arrive et ça va faire du bien à tout le monde.

    Que vas-tu faire cette fin de semaine ?
    J'espère que tu ne prendras pas froid si tu vas
    voir le marché de Noël.
    Tu boiras un vin chaud à ma santé hi hi !

    Pas de vidéo encore cette semaine désolée.
    Je vais essayer d'en trouver juste pour le plaisir.

    Prends soin de toi.
    Lolli

    11
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 14:57

    Bonjour ma douce Cyra

    Je passe dans ton superbe monde pour te souhaiter

    Une bonne fin de semaine et un bon Week-end

    J’ai dans le cœur toute mon amitié la plus belle chose au monde

     

    Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny

    12
    Samedi 13 Décembre 2014 à 12:32

    Bonjour ma douce que j'aime,

    Aujourd’hui le temps est pluvieux et doux .
    Hop, ce sont les corvées. 

    Passe un bon week-end et plein de petits bonheurs.
    Une hotte de bisous 

    13
    Samedi 13 Décembre 2014 à 12:33
    14
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 10:09

    Bonjour ma douce que j'aime,
    En ce dimanche je passe te souhaiter  une douce et belle journée.
    Supers bisous

    15
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 10:09
    16
    Lundi 15 Décembre 2014 à 08:03
    Coucou Agnès ,
    Je passe te souhaiter une bonne semaine qui sera encore bien chargée , noël s'approche à grand pas , normalement ma fille arrive jeudi soir en covoit et mon aîné m'a dit que normalement il serait là pour noël , je suis super heureuse , d'habitude il travaille aux fêtes , cela fait si longtemps que l'on a pas eu de fêtes de fin d'année avec tous nos enfants réunis ... ça c'est un beau cadeau .
    Belle semaine à toi
    Bisous
    Nadine
    17
    Lundi 15 Décembre 2014 à 08:49

    coucou

    je passe dans ton  joli monde

    pour te souhaiteé une agréable journeé

    en ce lundi

    porte toi bien

    et merci pour ma dècos c'est sympa a toi yes

    18
    Lundi 15 Décembre 2014 à 11:30



    Bonjour ma douce que j'aime,


    Allez haut les coeurs, une nouvelle semaine vient de débuter.


    Et pour te souhaiter un bon début de journée, je t'envoie mon premier sourire du matin.


    Il pleut, ce n’est pas folichon.


    Bisous doux .

    19
    Lundi 15 Décembre 2014 à 11:30
    20
    Lundi 15 Décembre 2014 à 11:58

    Coucou ma gentille et douce Cyra

    Ton week end a été agréable ? J'espère que tu en
    as bien profité.
    Vas-tu bien en ce premier jour de la semaine ?

    Pour ma part encore une semaine de folie, mais
    c'est la vie. Le calme arrive bientôt avec les vacances.
    Comme je ne sais pas trop à quel moment nous
    allons mettre notre petit monde en pause pour les
    fêtes, je t'offre dès aujourd'hui mon cadeau de Noël. Hi Hi !

    Voici le lien :
    http://ekladata.com/K_zx1UGhwHn5Qmk1vxAcNt5Ite0.png

    Je te souhaite une bonne journée avec plein de petites
    douceurs, tu le mérites.

    Prends soin de toi.
    Lolli

    21
    Mardi 16 Décembre 2014 à 10:14

    De superbes fondus que j'apprécie beaucoup. ces créations sont magnifiques

    BRAVO et bonne journée

    22
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 08:34
    Petit bisous du milieu de semaine Agnès .
    Nadine
    23
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 11:39

    Coucou mon adorable Cyra

    Il reste 6 jours et paf nous serons à Noël.
    On en a parlé pendant des semaines et dans 6
    jours on en parlera plus. Ça va ravir certains et
    rendre mélancolique les autres lol !

    J'ai tout décoré, fait le sapin dès que j'ai pu, puis préparé
    ma lettre au percepteur, euh non au père noël
    iiiiii ! Maintenant je cherche le meilleur cadeau pour
    toi, hum... C'est difficile car je ne connais pas vraiment tes goûts.
    Je vais donc faire simple, je t'offre le plus gros et le
    plus doux de mes bisous. C'est rare tu as raison.
    Au moins ce cadeau n'aura pas le temps de prendre la
    poussière ouaip hi iiii !

    Merci d'être toujours aussi gentil(lle) et fidèle à mon univers.
    (Petite note que je tenais à écrire avant cette fin d'année.
    Mon petit monde "ne me rapporte aucun argent". Le coeur de Lolli
    ne vit que grâce  à votre amitié et votre présence.)
    Les mauvaises langues se reconnaitront.
    Voila une bonne chose de réglée !!

    Merci pour ton agréable article et tout ce qu'il contient, tu es
    formidable.
    Nous serons en pause du 22 décembre au 5 janvier.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    24
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 12:56

    Emoticones  voilà bien longtemps que je ne suis plus passée........mais ne t'ai pas oubliée........



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :