• Etre sois même

    C'est le propre de l'amour véritable:

    laisser une personne être ce qu'elle est vraiment.

    (Jim Morrison)


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Janvier 2015 à 06:52

    Coucou ma Cyra,

    Se sont de vrais chefs-d’œuvre tes créas ma douce.

    Je suis contente que mes vidéos te plaisent.

    Merci !

    C'est avec mon parapluie et bien couverte que je passe
    te souhaiter un bon mardi.
    Je te souhaite d'aller bien et de ne pas prendre froid.
    Chez moi, le soleil a disparu, si tu le vois, tu peux lui dire
    de venir faire un tour par ici ? lol !

    Allez, un peu de beauté dans ce monde de brut.
    Une petite hollandaise qui chante comme une diva.
    Même si tu ne comprends pas sa langue, écoute juste
    cette petite merveille.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=cWWqp-IVfb8

    Ma bonne humeur et mon sourire, en cadeau pour toi.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    2
    Mardi 27 Janvier 2015 à 10:08
    Nadou/Nadia

    Ma Cyra encore et toujours un régal pour les yeux tu nous fais des merveilles

    Bizz

    3
    Mardi 27 Janvier 2015 à 11:49
    coucou je passe dans ton joli chez toi en ce mardi pour te souhaiteéune agréable journeé porte toi bien amitieé vero
    4
    Mardi 27 Janvier 2015 à 18:16

    C'est splendide ! merci gros bisous !

     C'est lundi !

    5
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 06:53

    Une série papillon bien réussie et de toute beauté

    Bravo et bonne journée

    6
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 08:14

    Coucou Agnés 

    Encore une page magnifique et la citation est si vrai !

    Bon la pluie est encore avec nous .

    Je te souhaite un bon mercredi .

    Bisous

    Nadine

    7
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 09:26

    Bonjour ma douce que j'aime,

    Elles sont de nouveau magnifique tes créas, tu es douée !

    Il faut rester soi-même, j'ai horreur de copier sur un autre, moi, c'est moi.

    Il fait toujours très gris, c'est triste.

    Je veux du soleil.

    Passe une belle journée, je te dépose un panier de doux bisous.♥

    8
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 09:26
    9
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 10:00

    Coucou ma douce Cyra

    Je t'offre ce matin, un bouquet de fleurs qui éclosent
    pour toi avec bonheur.
    Ça t'apportera au creux de cet hiver de la douceur
    et un petit air de printemps.

    Régale-toi.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=5eh3bKwlyu4

    J'espère que tu vas bien en ce mercredi.
    Une pensée affectueuse pour mes petits malades.
    Je te souhaite une belle journée.
    Merci pour tes visites et aussi pour tes formidables
    articles toujours aussi agréables.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    10
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 10:43

    Bonjour cyra

    Tes créations sont toujours magnifiques et comme je dis toujours avec une originalité particulière

    bravo cyra

    Merci pour ton gentil commentaire

    Amitiés

    bisous

    Lysandra

    11
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 11:32

    Bonjour ma douce Cyra

    Je passe avec le cœur remplie de bonheur pour toi

    J’espère que tu vas bien passe une agréable journée

    Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny 

     

    12
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 19:17

    bonjour ma belle, que de magnifiques créations tu fais, un vrai festival, toutes plus belles les unes que les autres. Félicitations, je te souhaite une belle soirée, bisous bisous.

    13
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 09:13

    Coucou ma petite Cyra

    Vas-tu bien ce matin ? J'espère que tu as bien dormi.

    Comme il fait froid et que le soleil nous ferait du bien,
    je t'invite à voyager pendant un instant à la Réunion.
    Réchauffe ton cœur en regardant cette jolie vidéo
    Fany sera ravie et mon chéri aussi hi hi !
    Bonne balade !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=8BrTwa1Y8d8

    Je te souhaite une bonne journée de jeudi.
    Merci pour ta fidélité.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    14
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 10:27

    Bonjour ma douce que j'aime,
    Mon message du jour pour te souhaiter du fond du coeur
    une très belle journée remplie de bonheur,  un bel après-midi en couleur
    Je t’envoie de gros bisous.

    15
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 10:28
    16
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 08:21

    Coucou Agnès

    Le we arrive , le repos sera bien mérité . Hier le temps était abominable , vent et pluie , ce matin c'est plus calme mais il annonce beaucoup de vent , je vais m'accrocher aux branches !!! bon ce we pour moi ne sera pas de repos , mon fiston a invité copains et copines j'aurais donc 16 ados dans la maison qui passent la soirée et dorment ...

    Passes un bon vendredi

    Bisous

    Nadine

    17
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 11:15

    Coucou ma douce et belle Cyra

    Je viens te souhaiter un bon vendredi, et
    un agréable week end.
    J'espère que tu vas bien et que ça va continuer
    ainsi toute cette fin de semaine.
    J'ai chopé un méchant virus, alors je ne traine pas
    pour éviter de te contaminer.
    Repos et dodo.

    Merci pour ta gentillesse à me rendre visite.
    Merci pour la qualité de ton article du moment.
    A lundi en forme je l'espère et prends soin
    de toi.
    Lolli

    18
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 11:26

    Bonjour ma douce Cyra

    J’espère que tu vas bien Je passe avec toute mon amitié

    Te souhaiter une bonne journée en ce vendredi dernier jour de janvier

    Passe un bon WK. Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny 

    La loi du silence

     

    19
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 11:42

    coucou je passe avec la neige 15 centimétres dans les alpes du sud grrrrrrrrrrrrrrrrrr bonne journeé a toi et bon wk porte toi bien amitieé vero

     

    20
    Samedi 31 Janvier 2015 à 16:37

    de toute beauté j aime beaucoup



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :