• Le froid s'installe !

    Le froid s'installe !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 15:53

    Coucou ma douce Cyra

    Je t'apporte toute la chaleur possible ce soir,
    lol sauf à celles et ceux qui vivent au soleil
    à l'étranger, bon pour vous j'apporte un vent de
    fraicheur et une bonne glace.

    Déjà jeudi et pour moi c'est ouf, plus qu'un jour
    et je me pose.
    Je suppose que tu ne vas pas trop mal si tu es par là,
    enfin c'est mon souhait.
    Un petit bout de tarte aux pommes caramélisées ?

    Passe une belle soirée et merci pour ta chaleureuse
    compagnie mais surtout de faire partie de ma grande
    famille du net.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    2
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 16:04

    Amitiés chère Cyra ! bisous !

    3
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 08:05
    Coucou Agnès
    Oui l'hiver est bien là , normal pour la saison , la seule chose que je ne veux pas c'est la neige ... et t'inquiètes on s'occupe des zozios . Un we de repos arrive , pour moi encore tennis je vais encore me geler "les miches" hi!hi! .
    Reposes toi bien et profites du we
    Bisous Nadine
    4
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 09:21

    Très beau rappel ! déjà effectif chez moi.............

    Bravo et bonne journée

    5
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 10:17

    Bonjour ma douce que j'aime,
    C'est avec toute mon amitié que je viens te souhaiter une agréable journée.
    L’hiver s’installe, il fait froid et humide, il faut qu’on s’habitue.
    J'ai rangé les jupettes.


    Trop chou ta créa !
    Une envolée de bisous et plein de petits bonheurs.

    6
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 10:18
    7
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 13:00

    Bonjour ma douce Cyra

    Je suis de passage je me suis dit un petit arrêt chez toi

    Pour te souhaiter une bonne journée en fin de semaine

    J’espère que tu n’a pas trop froid si tu passes chez moi

    Je te donne un peu de chaleur qui vient du cœur

     

    Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny

    8
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 19:02

    ils ne sont pas oubliés...c'est la fête par ici ...

    9
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 21:37

    Bonsoir mon adorable et douce Cyra

    Je passe bien emmitouflée car ce soir il
    fait un froid qui annonce la neige par chez moi.
    Donc un petit bonne nuit, deux bisous sur tes joues,
    et un peu de douceur pour que tu fasses de jolis
    rêves l'heure venue et je file.

    Passe un bon week end, et sois prudent(e) si
    tu prends la route demain pour te promener.
    Je parle pour celles et ceux qui sont en France.
    Les autres amusez-vous bien et bronzez bien lol !

    Sois sage, je pense bien à toi.
    Prends soin de toi et merci d'être si fidèle.
    Lolli

    10
    Samedi 6 Décembre 2014 à 09:21

    Bonjour mon Amie Cyra

     

    Sois rassurée, on ne les oublie pas, j'ai même mis un nouveau récipient devant la maison pour les satisfaire, en plus de celui qui est côté jardin, et c'est beaucoup de plaisir de les voir arriver se nourrir

    Je te souhaite un heureux et agréable week end

    Ici au lever 3°, mais le soleil s'est invité, alors cela change tout et le moral revient aussi au beaux fixe

    Bises et amitié

    rebecca

    11
    Samedi 6 Décembre 2014 à 11:58

    Bonjour ma douce que j'aime,
    Mon petit coucou du matin pour te souhaiter
    un bon week-end et une bonne journée.
    Il fait doux,  nettement moins froid.
    Un peu de soleil, mais pas folichon.
    Bisous en pagaille.

    12
    Samedi 6 Décembre 2014 à 11:59


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :