• Les choses...

    Ce ne sont pas les choses qui comptent,

    mais le sens que nous leur donnons.

    (R.Malouin)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 08:19
    Coucou Agnès
    Un petit bonjour en ce milieu de semaine , courage plus que 3 jours avant le we !!!!
    Passes une belle journée - moi peut-être ciné mon fiston veut absolument m'y trainer !!!
    Bisous Nadine
    2
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 08:27

    Wouah Wouah Cyra que c'est beau merci ! doux mercredi !

    3
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 10:27

    Bonjour ma douce que j'aime,


    Tu nous gâtes, deux jolies créas !


    J'espère que tu vas bien.


    Il fait très moche, ça décourage ce temps.


    Tu connais ma devise, on reste zen !


    Passe une belle journée, mille bisous.

    4
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 10:28
    5
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 16:15

    Coucou mon adorable Cyra

    Approche ton oreille, je vais te livrer un secret.
    << Je crois bien que je connais quelques lutins qui travaillent
    pour le père Noël, enfin je ne les connais pas personnellement
    évidemment >>  ;)
    Si, regarde ces deux là. Ils fabriquent des jouets
    dans la merveilleuse région de mes ancêtres. Mais non pas
    au Pôle nord. Hi Hi !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=oPofQANybN8

    Comment vas-tu ? Moi un peu mieux qu'hier lol !
    Je te souhaite une belle fin de journée et surtout
    continue à bien travailler sur tes articles, car je les
    apprécie grandement. Je trouve ton univers bien agréable.
    Voila tout est dit lol !

    Prends soin de toi.
    Lolli

    6
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 05:44

    Hello ma douce Cyra , je viens prendre de tes nouvelles , j'espere que tu vas bien .

    Superbes creations comme toujours , merci

    je vais te souhaiter une bonne journee de Jeudi porte toi bien ma belle amie bisous de Mirella .

    .

    7
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 07:40

    Elles sont  "Woooow" c'est magnifique

    Bravo et bonne journée

    8
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 12:46

    Coucou, j'accepte ton café dans ton joli monde ma Cyra.

    Aujourd'hui c'est la journée internationale des droits
    de l'enfant tu le savais ?
    "Rien n’est plus important que de bâtir un monde dans lequel tous nos enfants auront la possibilité de réaliser pleinement leur potentiel et de grandir en bonne santé, dans la paix et dans la dignité."
    Kofi A. Annan, secrétaire général de l’Organisation des Nations Unies

    Comment vas-tu ? Moi bien et nous sommes déjà jeudi, le week end
    approche.
    Brouillard le matin et soleil en fin de journée. Et toi ?

    Quelques gros mots, chat te dis ?
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=RTobZoez0j4

    Prends soin de toi.
    Lolli

    9
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 18:32

    Emoticones  très bonne  soirée....j'espère que tu vas bien

    10
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 19:24

    bonjour, c'est une super maxime, et je dois avouer que tes compostions sont magnifiques, je te souhaite un bon we, bisous bisous

    11
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 08:19
    Coucou Agnès ,
    J'espère que le concert était super - c'est toujours bizarre de voir des petits jeunes que l'on connaît être sur scène et embrasser ces métiers-passions qui sont difficiles ,le meilleur ami d'enfance et encore de mon fils aîné fait partie d'une groupe qui a du succès François And The Atlas Montain et franchement cela me fait drôle alors que je l'ai connu tout petit . Mon homme est fatigué mais ça va .
    Je te souhaite un bon we
    Bisous Nadine
    12
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 11:17

    Bonjour ma douce Cyra

    Je viens te souhaiter un bon vendredi avec le soleil ici

    Et une bonne fin de semaine et un bon Week-End

     

    Prend soins de toi. Bisous ton ami Johnny

    Devil In Disguise

    13
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 12:36



    Bonjour ma douce que j'aime,


    Me voilà, je viens faire une petite balade chez toi et te souhaiter
    une belle journée remplie d’amitié et de partage.


    Je te souhaite le meilleur, bisous tout plein.

    14
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 12:37
    15
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 17:05

    Bonsoir ma petite Cyra

    On y est à ce vendredi. Le week end est là.
    Ouf, nous allons souffler un peu.
    Que vas-tu faire de beau ?
    Pour ma part me reposer. Mais aussi réfléchir
    aux cadeaux de Noël, car dans quelques jours
    il va y avoir affluence dans les magasins.

    Tu vas bien ou mieux ? Il fait beau à nouveau chez moi,
    on annonce un week end de printemps, profitons-en.
    Comme nous sommes en fin de semaine, rions un peu
    avec cette vidéo.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=oOeSONkB14E

    Je te dis à lundi et prends soin de toi.
    Lolli

    16
    Samedi 22 Novembre 2014 à 08:59

    Des créations superbes et une maxime très réaliste

    BRAVO et bon WE



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :