• Toujours le temps d'une pause...

    Le coeur a besoin d'un répit pour devenir capable de battre la chamade,

    de l'immobilité au galop effréné,

    il faut des pauses pour retrouver sa respiration

    et laisser ainsi son coeur prendre de la vitesse.
    (N. Illum Berg)

    Le plus grand bien...

    Le plus grand bien...

    Le plus grand bien...

    Le plus grand bien...

    Le plus grand bien...

    Le plus grand bien...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mars 2015 à 22:22
    Nadou

    Ma Cyra qu'elles sont belles tes créas c'est avec plaisir que je les revois sur ton blog car je suis fan de tes créas

    Bizz

    2
    Lundi 23 Mars 2015 à 07:12

    Bonjour Cyra,

    Profite bien de ta pause. Cette série de création est magnifique et tes flous de grande qualité.

    Passe une bonne semaine et un grand bravo

    3
    Lundi 23 Mars 2015 à 10:31

    Bonjour ma douce,


    Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles.


    Je ne t'oublie pas !


    J'imagine que tu sois débordée.


    Tu fais toujours de jolies créas.


    Il ne fait pas chaud du tout à Bruxelles.


    Ce week-end n'était pas folichon.


    Fais attention à toi, prends soin de toi.


    Bonne semaine ma belle, mille bisous.♥

    4
    Lundi 23 Mars 2015 à 10:32
    5
    Lundi 23 Mars 2015 à 10:58

    Un petit coucou mon amie .

    Si l'envie et le temps n'est pas là , ne te forces pas.

    T'inquiètes moi je passerais de temps en temps ici ou par mp .

    Passes une bonne semaine Agnès .

    Bisous

    Nadine  

    6
    Lundi 23 Mars 2015 à 11:39

    Bonjour ma douce Cyra

    Je passe avec un panier remplie de tendresse et d’amitié pour toi

    J’espère que tu as passé un bon Week-end

    Aujourd’hui le soleil est de la partie

    Alors c’est la forme pour moi j’espère que pour toi ses pareille

    Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny

    7
    Lundi 23 Mars 2015 à 14:17

    Bonjour Cyra c'est bien beau tout çà tout  "çà" je suis admirative ! merci et à bientôt gros bisous !

    8
    Mardi 24 Mars 2015 à 13:34

    bonne pause et à bientôt !!!

    9
    Mardi 24 Mars 2015 à 18:13

    Bonjour ma douce Cyra

    Je passe te souhaiter une bonne journée en ce mardi

    Je t’offre tout mon amitié qui se trouve dans mon cœur

    Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny

    10
    Mercredi 25 Mars 2015 à 11:53



     


    Bonjour ma douce que j'aime,


    Il ne fait pas encore folichon, ce matin il peut, il fait plus doux.


    Le printemps commence mal.


    J'espère que tu vas bien, je t’apporte le soleil qu’il y a dans mon coeur


    Je file, passe une belle journée, tendres bisous

    11
    Mercredi 25 Mars 2015 à 11:54
    12
    Jeudi 26 Mars 2015 à 08:00

    Je viens de prendre le temps de regarder cette série et j'ai des leçons à prendre

    Un très grand BRAVO et bon WE

    13
    Jeudi 26 Mars 2015 à 11:15

    hello

    je te remercie baucoup pour tes visites

    sa me fait trés plaisir

    douce journeé a toi

    en ce jeudi

    amitieé vero::::

    14
    Jeudi 26 Mars 2015 à 15:27

    Bonjour ma douce Cyra

    Je passe avec la pluie te souhaiter une bonne journée

    En ce Mercredi froid et humide bien dommage pour ce printemps qui es la maintenant

    Petit kado pour toi. Prend soin de toi Bisous ton ami Johnny

     

    15
    Lundi 30 Mars 2015 à 08:58

    Coucou Agnés

    Un petit bonjour ce matin , j'espère que tu vas bien malgré le temps pourri .

    J'espère surtout que tu retrouves ta respiration dans ta vie effrénée .

    Passes une bonne semaine

    Bisous

    Nadine

    16
    Lundi 30 Mars 2015 à 11:43

    Hello
    pause , pause,
    parfois il faut savoir se re-pausé.
    prends soin de toi
    bises.

    17
    Mardi 31 Mars 2015 à 09:22

    Coucou ma douce Cyra, j'espère que tu vas bien?

    Comment ça va ce matin ? Bien dormi ?
    Je veux bien un café pour bien commencer la journée, merci.
    On ne parlera pas du temps, d'accord, mais il fait doux...

    Je regardais Google et on y indique le 126e anniversaire de
    la Tour Eiffel, wa c'est super, pas jeune la belle dame de fer.
    Elle a ouvert ses portes pour la première fois le 31 mars 1889.
    Bravo et bon anniversaire...

    *Une petite devinette :
    Qu'est-ce qui fait le tour du bois sans jamais y pénétrer ?*
    La réponse demain.

    Merci pour tes gentils visites et ton amitié.
    Bonne journée et prends soin de toi.
    Lolli

    18
    Jeudi 2 Avril 2015 à 09:28

    Coucou ma petite Cyra

    Ce matin je ne vais pas te faire des bla bla, je suis
    pressée lol !
    J'espère que tu vas bien ou mieux. Merci moi ça va
    bien, sauf le temps, franchement j'aimerais qu'il fasse
    moins froid qu'hier et surtout soleil, bref ça finira bien par arriver.
    Un café pour la route, merci tu es chouette. Hi Hi

    Regarde cette vidéo, et chat va te faire plaisir je
    pense.
    Tu cliques ici : Youtube
    ou là : https://www.youtube.com/watch?v=K5Nxvma5ksw

    Merci pour ta fidélité et passe une très belle
    journée si possible.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    19
    Jeudi 2 Avril 2015 à 16:36

    Pâques 2015

    et à bientôt

    20
    Vendredi 3 Avril 2015 à 09:57

    Coucou mon adorable Cyra

    Dernier jour avant le long week end de Pâques
    et c'est cool.
    Je te souhaite donc une belle journée, de
    joyeuses fêtes en chocolat, et si comme moi
    tu vas chercher dimanche le lapin et les oeufs
    dans le jardin avec ton p'tit panier, alors nous
    allons nous croiser hi hi !

    Une vidéo gourmande pour toi...
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=YqDHvt1y7gA
    Régale-toi bien !!

    Je te souhaite de bien profiter de cette longue fin de
    semaine. Attention n'abuse quand même pas trop
    du bon chocolat hi hi !
    Je te dis à "MARDI".
    Prends soin de toi.
    Lolli

    21
    Vendredi 3 Avril 2015 à 13:41
    22
    Mardi 7 Avril 2015 à 09:01

    Juste un petit coucou Agnès , j'espère que tu as pu profiter de ce we de Pâques .

    Je te souhaite un beau mois d'Avril .

    Bises Nadine

    23
    Mercredi 15 Avril 2015 à 09:23

    Coucou ma petite et gentille Cyra

    Comment ça va en ce mercredi.
    Moi ça va en retard lol !
    Donc je ne traine pas, mais je te souhaite une
    belle journée, un beau soleil comme je vais avoir
    aujourd'hui et plein de belles et douces choses.
    J'espère que tu vas bien, moi très bien merci.

    Un café et une vidéo toute douce et trop mignonne. 
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=DFxhJbATKUI
    Un peu de douceur ne fait pas de mal non ?

    Prends soin de toi. Je file.
    Lolli

    24
    Lundi 20 Avril 2015 à 13:52

    Jute un petit coucou en passant Agnés , en espérant que tu te portes bien .Bisous Nadine

    25
    Jeudi 30 Avril 2015 à 09:00

    Bonjour Cyra

    Félicitations pour tes sublimes créations

     

    Le ciel est gris ce matin, et seulement 9° au lever, le chauffage tourne encore dans la maison, , mais partiellement, dans les pièces ou l'on vit,  salon et bureaux

    Me voici de retour, après avoir passé quelques jours dans la belle région du Périgord, ou nous avons eu la chance d'avoir beau temps et chaud, jusqu'à 24°, de retour chez nous en pays de Loire, le temps n'était pas trop mauvais, mais il avait beaucoup plu pendant notre absence, le jardin en était témoin  .....

    Merci de m'avoir rendu visite pendant mon absence

    Je te souhaite une heureuse fin de semaine et un très beau 1er mai rempli de l'odorant muguet qui t'apportera du  bonheur pour toute l'année

    Bonne fin de semaine, bon 1er Mai

    bises et amitié

    rebecca

    26
    Vendredi 1er Mai 2015 à 04:11

    Une simple visite d'amitié pour te souhaiter un doux 1er mai ! bisous !

        Bonne fête du 1er Mai !

    27
    Lundi 11 Mai 2015 à 19:13

    LA DECO DE TON BLOG FAIT UN PEU PEUR .Mais bon .Tes créa sont beau ces se qui fait leur charme . bon soirée amicalement louloullou

    28
    Samedi 23 Mai 2015 à 08:56

    Bonjour Cyra

     

    J'espère que ma petite visite te trouvera en bonne forme

    Toujours beaucoup de plaisir à découvrir tes superbes créations

    ce matin il fait doux, mais le ciel est chargé

    soleil ou pas !!!

    Bon week end de la Pentecôte

    des bisous


    rebecca

    29
    Vendredi 29 Mai 2015 à 08:16

    un petit bonjour en passant

    30
    Dimanche 31 Mai 2015 à 12:14
    31
    Dimanche 31 Mai 2015 à 12:15

    Bonjour ma belle,

    En ce dimanche, je te souhaite une merveilleuse fête des mères, je sais que tu es une maman unique.

    Profite bien de ce beau jour.

     

    Je t'embrasse avec toute ma tendresse.

    A bientôt j'espère.

    32
    Jeudi 4 Juin 2015 à 16:37

    Hello
    toujours aussi beau chez toi
    bravissimo.

    33
    Samedi 6 Juin 2015 à 06:10

     

     

    Vous avez un très beau blog avec de magnifiques créations.

    Amitié,

    Allison

     

    34
    Lundi 8 Juin 2015 à 10:57

    un coucou pour te dire qu'on pense a toi

    amitiés 

    bisous

    Lysandra

    35
    Lundi 8 Juin 2015 à 15:50

    Bonjour Cyra

     

    Bon Lundi et très bonne semaine

    soleil et excellente température, que du bonheur avec en plus tes jolies créations pour nous apporter la douceur et la beauté

    Bisous  rebecca

    36
    Mardi 9 Juin 2015 à 11:57

    cela fait bien longtemps

    37
    Vendredi 26 Juin 2015 à 09:29

    Coucou mon adorable Cyra

    Ce matin le café est en retard hi hi, normal, je suis en repos,
    et j'apprécie, comme ça je peux me poser tranquillement
    dans ton univers et te souhaiter une belle journée et un doux
     week end. Je tiens à te remercier pour tes visites, tu es un ange.
    Il fait beau et c'est trop cool. On doit en profiter hein, avant que
    le temps change et que je râle encore. Lol !
    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    Surtout prends soin de toi et à lundi.
    Lolli

    38
    Mardi 7 Juillet 2015 à 16:41

    Bonne fin de Journée Cyra

     

    Toujours de sublimes créations

    Je te souhaite une belle fin de journée pour ce mardi et une très belle semaine

    La canicule pour l'instant semble se terminer, aujourd'hui une température agréable avec une petite bise

    Je te souhaite plein de bonnes choses

    Et bonnes vacances si  elles sont proches

    Bisous  rebecca

     

    39
    Lundi 13 Juillet 2015 à 10:10

    Coucou ma douce et adorable Cyra

    Alors comment vas-tu en ce début de semaine ?
    J'espère bien ou mieux. Ton week end a été agréable ?
    Je vais bien et demain youpiiii les vacances. C'est donc mon dernier
    jour pour venir te voir.  Mais tu vas rester dans mes pensées, surtout porte-toi bien.
    Profite de te reposer, et de plein de moments de douceur et de bonheur.
    Pour mes petits malades, soignez-vous, car je veux que tout le monde soit en forme
    à mon retour.
    On se retrouve le 30 août. Au cas ou je sois par là entre temps, je passerai te faire
    un coucou, mais je ne promets rien.
    Je laisse mon petit monde ouvert, veille sur lui.
    Je t'embrasse bien fort. Bonnes vacances ou tout simplement bon été.
    Lolli Cœur noir (cartes)

    40
    Vendredi 14 Août 2015 à 23:50

    Comme toujours des belles creations ma douce amie Cyra , Bon Week end et bonne Pause gros bisous de Mirella .

    41
    Vendredi 28 Août 2015 à 12:36

    coucou Tite Cyra

    Ouiiii, c'est bien moi, ta Lolli qui est revenue.
    Hi Hi ! Je suis trop heureuse de te retrouver.
    Alors comment vas-tu ? Les vacances ça a été pour toi ?
    Moi ? Très bien et même si j'étais loin de mes amis du net, je n'ai oublié personne.
    Merci à tous ceux qui ont eu le temps de passer, ça me touche toujours beaucoup.

    Alors quoi de neuf ? On est tous prêt pour la rentrée ?
    J'ai emmagasiné de l'énergie pour quelques temps et je t'en offre une bonne
    dose. Tu connais mon sens du partage. Lol !
    Allez prête pour de nouvelles aventures avec toi et tous nos autres amis.
    Vive la rentrée et vive notre amitié. Trop heureuse de te revoir.
    Bonne journée, bon week end et "à mardi car lundi je ne pourrais sûrement pas passer".
    Comme d'habitude, prends soin de toi.

    Lolli

    42
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 08:12

    reviendras-tu un jour ???

    43
    Lundi 28 Septembre 2015 à 09:28


    Coucou ma petite Cyra

    Le week end est fini, une nouvelle semaine commence
    et je viens te souhaiter, qu'elle soit douce et sans souci,
    si cela existe lol ! Vas-tu bien en ce lundi ? Tu as du café pour moi ? Merci.
    Hier, je suis allée marcher dans les feuilles dans les bois, comme prévu.
    Il faisait beau. C'était trop cool. Mon militaire de chéri,
    m'a appris comment reconnaitre plein de choses. Rolala,
    j'adore l'écouter. Tu as fait quoi toi ?
    Bon allez je file et j'arrête mon bavardage. Prends soin de toi.
    Lolli

    44
    Lundi 7 Décembre 2015 à 10:54

    Un coucou pour te dire que tu nous manques

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    45
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 14:21

    Coucouma Cyra, je viens avant de partir te remercier pour cette année passée comme on a pu, ensemble.

    J'espère que tu vas bien. Prends soin de toi.

     

    Dernier vendredi de l'année ou je te rends visite, on se retrouve

    le 4 janvier 2016. Je ne vais pas t'oublier ne t'inquiète pas, je fais

    le vœu de te retrouver en pleine forme et avec le sourire.

    J'ai programmé quelques articles au cas ou tu passerais.

    Je te souhaite de très jolies fêtes de fin d'année en famille ou entre amis.

    Pour les personnes seules, il existe des associations et des familles

    qui accueillent généreusement pour les fêtes. Il faut le savoir...

    Je t'embrasse. Joyeux Noël à toi et à tous ! 

    Lolli

    46
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 17:28

    hello amie
    un coucou amical en cette fin de journée
    te souhaiter de belles fêtes de fin d'année
    en toute amitié.
    bises.
    y.yes

    47
    Samedi 9 Janvier 2016 à 15:32

    Bonjour Cyra

     

    Je te renouvelle mes vœux pour cette Nouvelle Année

     qu'elle t'apporte tout ce que tu peux désirer

    travail , santé,  amour et tendresse  en priorité

    Merci pour ta gentillesse et ta fidélité lors de ma petite pause


    Ce samedi est agréable, on a un très beau soleil, souhaitons que cela dure .... un peu ....

    Bisous et amitié

    rebecca



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :