• Tristesse

     Ô tristesse!

    On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera

    et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.

    (V.Hugo) 


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Décembre 2014 à 16:17
    Coucou Agnès
    Voici mon nouveau lien
    http://fandewilkinson.eklablog.com/
    Tes créa sont si belles !!!
    Bisous et bonne fin de journée
    Nadine
    2
    Mardi 2 Décembre 2014 à 16:25

    Coucou mon adorable Cyra

    Alors comment va mon ami(e) aujourd'hui ?
    Ce mardi est annoncé bien gris un peu partout,
    bon je ne parle pas des mes anges qui vivent
    à l’étranger, car certains comme ma Mirella
    ont trop chaud lol ! Chanceux, ceux-là alors !!

    Moi ? Ben toujours débordée mais j'ai une petite
    heure d'accalmie pour te dire que je pense bien à toi.
    Merci pour ta présence et ce qui nous unit, l'amitié.
    Très joli ton monde et on ne le dira jamais assez, tes
    articles sont agréables à voir ou revoir.

    Bonne soirée.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    3
    Mardi 2 Décembre 2014 à 16:28

    Ah non Cyra ne soit pas triste ! gros bisous !

    4
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 08:01
    Coucou Agnès
    J'espère que cela ne correspond pas à tes sentiments actuels que c'est juste un choix artistique . Oui oui j'ai choisi ce mot car pour moi ce que tu fais est artistique puisque cela touche nos sens .
    Passes une belle journée de mercredi
    Bisous Nadine
    5
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 08:16

    Gouttes au goût salé, les larmes sont les messagères des peines et de la tristesse...
    Mais pas de honte à les laisser couler, elles racontent bien des choses

    6
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 10:22

    Bonjour ma douce que j'aime,

    c'est bien vrai ça !

    On n'est pas triste, la semaine avance !

    Passe une belle et douce journée, bisous tout plein.

    7
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 10:22
    8
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 20:53

    Coucou ma Cyra,

    Jolie créa, mais ne sois pas triste je te souris...

    Regarde bien et lis vite car je ne reste pas lol !
    Je pense bien à toi ne t'inquiète pas.
    Je vais bien mais rapidement hi hi ! Et toi ?
    Va falloir que ça cesse non ? oups !

    Petite surprise vidéo pour ceux qui ne connaissent pas et ceux
    qui ont eu la chance de voir cette féérie des lumières.
    Je ne m'en lasse pas.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là  : https://www.youtube.com/watch?v=cG9IE_4kFVA

    Peux pas rester mais merci d'être fidèle, tu es vraiment
    chouette.

    Bonne soirée et prends soin de toi, surtout sur la
    route, neige par-ci verglas par là !

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :