• Au fil de nos rêves...

      

    J'aimerai te dérouler le fil de mes rêves dans la brume,

     pour garder toute la beauté de ces instants magiques.

    Regarde éclore les éclats de notre passion,

    que je te décline dans mes yeux.

    Pour toi, mon amour si tourmenté,

    je défie le temps et reste accroché à notre rêve. 

    ©Cyra

    Le fil de mon rêve...

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Septembre 2013 à 07:31

    Bonjour ma douce Cyra, que c'est beau tu es vraiment très douée.

    Aujourd'hui est un nouveau départ, pour ceux qui recommencent
    une nouvelle année de travail.
    Bien heureux les retraités, les rentiers et les sans soucis ...

    Pas grave, je t'invite à boire notre boisson journalière, pour fêter
    la rentrée. Pour moi un bon café et quelques tartines de confiture.
    Tu es en veux ?
    Je suis indiscrète, mais que vas-tu faire aujourd'hui ?
    J'espère en tout cas que quoique tu fasses il fera beau.

    Je t'offre deux nouveaux liens si tu as le temps de voyager dans
    ces beaux univers :

    Suivez cette charmante amie, au gré du vent sur son île...
    http://zoreillefany.eklablog.com/

    Il voyage avec sa plume la nuit, pour vous faire rêver...
    http://noctamplume.apln-blog.fr/

    Je te souhaite un bon début de semaine en ce début septembre.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Lundi 2 Septembre 2013 à 09:45

    coucou je passe tesuhaiteé une agréable journeé en ce lundi ensoleilleé vero a+

    3
    Lundi 2 Septembre 2013 à 10:26
    Mousse17

    Bonjour ma  douce,

    Un joli texte  pour les amoureux.

    Ta création est encore superbe, tu es une artiste.

    Je te souhaite une très bonne semaine.

    Je t'embrasse avec toute ma tendresse.

    4
    Lundi 2 Septembre 2013 à 10:27
    5
    Lundi 2 Septembre 2013 à 19:23

    Bonsoir ma Cyra

    c'est très beau

    Un petit coucou avant d'aller finir les valises ... yeahhhhhh

    Bonne semaine à toi et à la semaine prochaine

    Bisousss, Patou

    6
    Lundi 2 Septembre 2013 à 23:45

    Coucou mon adorable Cyra

    C'est sur la pointe des pieds que je viens te souhaiter une belle nuit ou dans le fil de nos rêves nous y verront notre belle amitié mon amie

    Gros gros bisous

    Marie ♥

    7
    Mardi 3 Septembre 2013 à 08:18

    Bonjour ma Cyra à moi hihi !!!

    Un deuxième jour de la semaine pour te dire que j'aime
    ta compagnie au petit matin.
    C'est bien agréable aussi de passer te voir en fin de journée
    évidemment, mais le matin ça met de bonne humeur de bavarder avec
    les amis et de boire un bon café.

    Je suis contente car même s'il fait très frais le matin, les journées
    restent agréables et même chaudes.
    C'est très encourageant tu ne trouves pas ?

    Je suis heureuse de constater que beaucoup d’entre vous sont
    satisfaits de mon initiative de faire découvrir de nouveaux
    univers.

    En voici deux nouveaux pour le plaisir :

    Sa plume est un poème à elle seule...
    http://cynderella.eklablog.com/

    On aime ou on aime pas, mais elle prie pour vous avec ferveur...
    http://rosia.eklablog.com/

    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    Pensons à ceux qui sont souffrants ou hospitalisés, et dis-toi que tu as
    bien de la chance d'être en bonne santé, si c'est le cas.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    8
    Mardi 3 Septembre 2013 à 10:21

    coucou

    agréable journeé a toi

    en ce mardi

    vero a+

    9
    Mardi 3 Septembre 2013 à 21:34

    SALAM BONSOIR CYRA

    super pour la recette 

    as tu pris de photos pour que je les mette à l'honneur sur mon blog

    ce serait avec grand plaisir

    passes une douce soirée

    amitiés

    Pense qu'il faut - Texte et citation en images

    10
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 08:01

    Bonjour ma douce Cyara

    Tour à tour les jours suivent leur cours
    Ce matin à mon tour
    De venir avec humour
    Te dire que je viens te réveiller battant tambour

    Hi Hi, je m'amuse ce matin, car je me dis qu'il ne me reste que
    deux jours à sauter à pieds joints de mon lit avec bravoure.
    Vendredi samedi dimanche je te le dis sans détour,
    pour moi le week end sera de retour.

    Je vais donc en profiter pour me promener aux alentours.
    Trois bons jours,
    pour déguster de bons topinambours...

    Tu me crois ? Mais non c'est un calembour,
    je ne vais pas manger des topinambours,
    mais un bon gâteau tout juste sorti du four
    et fait avec amour.

    Allez soyons sérieux et voici deux nouveaux liens amis :

    Juste pour le plaisir des yeux, ses défis, ses chansons, ses tubes...
    http://bettycreations.eklablog.com/

    Ici de tout avec humour, on vit en famille, enfin elle va te le dire, viens...
    http://viens.eklablog.com/

    J'espère que tu vas passer un doux mercredi.

    Prends soin de toi.

    11
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 09:46

    coucou je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé une bonne jorneé en ce mercredi ensoleileé vero a+



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :