• Juste un être humain...

    Tu n’as pas à déplacer des montagnes.

    Tombe simplement amoureux de la vie.

    Sois une tornade de bonheur,

    de gratitude et de reconnaissance.

    Tu changeras le monde en étant juste un être humain...

    (Anonyme)

    Le plus grand bien...

    Le plus grand bien...

    Le plus grand bien...

    Le plus grand bien...

    Le plus grand bien...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Février 2015 à 21:23

    Bonjour ma belle je passe te faire un coucou d'amitié,j'espère que tu vas bien passe une belle journée en toute amitié,bise Nick

    2
    Samedi 28 Février 2015 à 09:36

    Bonjour Cyra

     

    Toujours de très belles créations, avec un sens profond dans chacune d'entre elles

    que du bonheur d'arriver dans ton joli monde

    Merci pour ton gentil message, si joliment accompagné par ton joli cadeau, qui tu t'en doutes me comble ;je l'ai déposé immédiatement dans mes cadeaux reçus .

    Je suis très gâtée par mes amis,ils ont trouvé la corde sensible qui me rend heureuse

    Je te souhaite un excellent week end, qu'il soit à l'image de tes désirs

    Ici ciel sombre, mais tout peu encore arrivé, notamment le soleil

    je vais mieux, mais cela m'a secouée et la toux chez moi est toujours longue à disparaître

    Vivement des jours meilleurs et ce pour tous

    de gros bisous d'amitié

    rebecca

    3
    Samedi 28 Février 2015 à 09:41

    Bonjour ma douce que j'aime,

    Tu as encore fait des merveilles !

    Les couleurs sont belles et tendres.

    Très joli ce petit texte.

    Je suis occupée à faire les corvées, je fais une pause pour te souhaiter un doux week-end,

    je pense à toi qui travaille !

    Courage, la journée passera vite.

    Bonne journée, mille bisous.♥

    4
    Samedi 28 Février 2015 à 09:42
    5
    Samedi 28 Février 2015 à 23:58

    Bonsoir Cyra ! j'adore tes créations merci de me faire rêver ! bisous bon dimanche!

    6
    Lundi 2 Mars 2015 à 07:34

    Magnifique série et des floutés toujours très réussis

    Bravo et bonne semaine

    7
    Lundi 2 Mars 2015 à 08:56
    Coucou Agnès Toujours admirative de tes créations . J'espère que tu as passé un bon we et que tu as pu te reposer . Le temps n'était pas avec nous , pluie et vent , un truc a ne pas mettre le nez dehors ! Je te souhaite une bonne journée et du courage pour ton travail . Bisous Nadine
    8
    Lundi 2 Mars 2015 à 09:29

    Coucou ma Cyra,

    Quelle sensibilité, c'est superbe.

    Premier lundi de mars, j'espère te trouver...
    Que tu n'es pas déjà parti à la recherche, du printemps. Hi Hi !
    Il ne tardera pas à arriver chez moi, il y a déjà tellement
    de bourgeons.
    Regarde c'est ça la vie sur terre au printemps...
    Tu cliques ici : Youtube 
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=D0I1LbX4YD0

    J'espère que tu as passé un bon week end.
    Vas-tu bien ?
    Moi tout va bien, merci.
    Je te souhaite de passer une bonne journée, un peu moins
    nuageuse que par ici.

    Merci pour ta fidélité et ton amitié et parfois ton humour.
    Tes articles toujours intéressants.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    9
    Lundi 2 Mars 2015 à 12:26


    Bonjour ma douce que j'aime,

    Une nouvelle semaine commence, pleine de bonheur et d’espoir,
    J’espère que tu as passé un bon week-end.
    Bonne journée ma douce et que le bonheur t’inonde.
    Bisous fruités.

    10
    Lundi 2 Mars 2015 à 12:26
    11
    Mercredi 4 Mars 2015 à 07:29

    Wooooow! elles sont SUPERBES

    Bravo et bonne journée.......chez nous avec de la pluie

    12
    Mercredi 4 Mars 2015 à 08:44

    Coucou Agnès

    Mon bonjour du mercredi , ce matin, miracle ! du soleil ... cela fait un bien fou . Bon aujourd'hui entraînement tennis pendant 2 H et sans doute demain aussi , cela va faire bouger le fiston ...

    Je te souhaite un bon mercredi

    Bisous

    Nadine

    13
    Mercredi 4 Mars 2015 à 12:20

    Bonjour ma douce,

    Magnifiques créas, très juste ce petit texte !

    J'espère que tu vas bien, tu es certainement débordée.

    Prends soin de toi.

    Passe un bel après-midi, bisous doux.♥

    14
    Mercredi 4 Mars 2015 à 12:20
    15
    Vendredi 20 Mars 2015 à 13:54

    hello ...où es-tu ???



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :