• Le temps...d'une pause

    Le temps nous lâche, lasse, glace et gagne toujours...

    (J.J.Goldman)

     

    Le temps...Le plus grand bien...

    Le temps...Le plus grand bien...

    Le temps...Le plus grand bien...

    Le temps...Le plus grand bien...

    Le temps...Le plus grand bien...

    Le temps...Le plus grand bien...

    Le temps...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mars 2015 à 23:34
    Nadou

    Ma Cyra que de beautés j'adore ce que tu fais tu es trop forte


    Bizzz

    2
    Jeudi 5 Mars 2015 à 07:33

    Encore des flous de toute beauté. BRAVO et à bientôt

    3
    Jeudi 5 Mars 2015 à 08:36

    Coucou ma douce Cyra

    Jeudi et moi te souhaitons une belle journée.
    Par ici gris et pas vraiment chaud.
    J'espère quand même que tu trouveras soleil
    et bonne humeur par chez toi.

    Si tu aimes les chats, c'est pour toi.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=xXnaN5U43F4
    Ça fait bien rire non ? hi hi !

    Allez je file mais je te dis à demain, si tu le veux bien.
    Prends bien soin de toi.
    Lolli

    4
    Jeudi 5 Mars 2015 à 08:55

    Je comprends totalement Agnès ta pause .

    Penses à toi , à ta famille et profites de tes moments de repos ( essaies quand même de ne pas te faire bouffer par ton boulot ... laisse-le à la porte de ta maison )

    Je t'embrasse

    Nadine

    5
    Jeudi 5 Mars 2015 à 11:28
    Bonjour Cyra C'est magique chez toi, je vois que tu vas t'absenter quelques jours, cela te fera du bien, il faut savoir prendre le temps de se reposer et prendre soin de sois tu vas nous manquer mais c'est avec plaisir que je te retrouverai a ton retour avec tout mon amitiés bisous Cyra A bientot Lysandra
    6
    Jeudi 5 Mars 2015 à 14:00

    Bonjour Cyra que c'est beau chez toi j'adore !!! j'espère que tu vas bien gros bisous !

    7
    Vendredi 6 Mars 2015 à 09:42

    Coucou ma petite Cyra

    Enfin vendredi, et le week end juste après.
    On l'attend tous, enfin surtout moi hi hi !
    Je t'offre quelque chose de chaud à boire,
    je dis ça car chez moi, il fait froid brr !
    Comment vas-tu ?
    Que vas-tu faire en cette fin de semaine ?

    Pour ma part je te propose un petit tour dans
    le métro parisien dans les années 50.
    Tu cliques ici : youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=wy7lNJ7jrYg
    Tu sais ce qui m'a le plus frappé ?
    La tenue vestimentaire de l'époque, tous très élégants.
    Dis-donc rien à voir avec l'époque ou nous vivons...
    J'aurais adoré !

    Merci pour ta fidélité.
    Je te souhaite une douce journée, prends soin de toi.
    A lundi avec bonne humeur et le soleil si possible.
    Lolli

    8
    casympa
    Samedi 7 Mars 2015 à 18:34

    magnifique

    9
    Dimanche 8 Mars 2015 à 10:38

    Bonjour ma douce que j'aime,

    Je t’offre une rose en ce dimanche 8 mars, journée de la femme.

    Je pense bien à toi.

    Il fait beau, je vais en profiter.

     

    Je t'embrasse bien fort.

    10
    Dimanche 8 Mars 2015 à 10:39
    11
    Lundi 9 Mars 2015 à 08:03

    Juste un petit coucou pour te souhaiter une belle semaine

    Bises

    Nadine 

    12
    Lundi 9 Mars 2015 à 12:32

    Bonjour ma douce que j'aime,

    C'est avec toute ma tendresse et toute mon amitié

    que je viens te souhaiter une agréable journée.

    J’espère que tout va bien. Le week-end a été très printanier.

    On revit avec ce beau temps.

     

    Tendres bisous.♥

    13
    Lundi 9 Mars 2015 à 12:33
    14
    Lundi 9 Mars 2015 à 13:14

    Hello créacyra
    un petit passage amical
    pour te souhaiter une très
    belle semaine
    belle page.

    15
    Mardi 10 Mars 2015 à 09:31

    Coucou ma douce Cyra

    Je viens vite te souhaiter une douce journée de mardi.
    Pas beaucoup de temps aujourd'hui, donc je passe en
    décousu.
    Il va faire beau, enfin d'après la météo... lol !
    Pas de vidéo aujourd'hui car je n'ai pas eu le temps
    de faire un bon choix.

    En attendant laisse-moi te dire que je suis très heureuse,
    de te voir dans mon petit monde chaque jour.
    Merci merci merci pour tout !!
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    Merci pour ton article à voir et revoir.
    On se revoit demain, en attendant je bois un café à
    notre amitié. Tu en veux un ?

    Prends soin de toi.
    Lolli

    16
    Mardi 10 Mars 2015 à 12:35



    Bonjour ma douce que j'aime,
    C'est avec toute mon amitié que je t’envoie mes plus belles pensées
    en te souhaitant une très belle journée.
    Gros bisous.

    17
    Mardi 10 Mars 2015 à 12:35

    Pour te faire sourire,

    chiens,dog,puppies,wallpapers
    18
    Mercredi 11 Mars 2015 à 10:39

    Bonjour ma douce que j'aime,
    Le printemps s'installe doucement, il fait beau de la journée, pas encore très chaud, mais lumineux.
    Nous voilà déjà mercredi, le temps passe trop vite !
    J'espère que tu vas bien.
    Bonne et douce journée, une envolée de bisous.♥

    19
    Mercredi 11 Mars 2015 à 10:39
    20
    Mercredi 11 Mars 2015 à 19:49

    petit grand bonsoir en passant.........

    21
    Jeudi 12 Mars 2015 à 10:35

    Bonjour ma douce que j'aime,

    C'est le printemps, il fait beau, les oiseaux chantent.

    C'est la première fois que le printemps est à l'avance.

    Ca fait du bien au moral.

    J'espère que tout va bien pour toi.

     

    Passe une belle journée, une envolée de bisous.

    22
    Jeudi 12 Mars 2015 à 10:36
    23
    Lundi 16 Mars 2015 à 09:40

    Coucou ma douce Cyra

    La semaine commence avec chez moi, le froid et le ciel
    gris, il en a été de même pour samedi et dimanche.
    Tu as passé un bon week end ? Moi génial ! Hi Hi

    Tout va bien pour toi et tes proches ?
    J'espère que tu es de bonne humeur et que tu souris.
    C'est essentiel, car même si tu es un peu malade, sourire
    et positiver ça guéri tous les maux.
    Allez un café, que je vais boire en ta compagnie, tout en te donnant
    le résultat de l'énigme de vendredi. Bravo à ceux qui ont trouvé. Le premier
    étant Marc. "Les énigmes servent à nous faire réfléchir."
    J'ai 192 poule. Poule ne prend pas de 's' pourquoi ?
    1      9       2 poule = un oeuf de poule
    Un oeuf de poule.
    ****
    *Nouvelle énigme :
    Je parle toutes les langues et j'ai tout le temps la tête à l'envers. Qui suis-je ?*

    Je te souhaite une belle journée de lundi.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    24
    Lundi 16 Mars 2015 à 15:02

    Bonjour ma douce Cyra

    Je passe chez toi avec pleins de pensés pour toi

    J’espère que tu as passé un bon Week-end avec les tiens

    Je te souhaite une bonne et belle journée comme chez moi un soleil qui brille

    Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny

     

    25
    Mercredi 18 Mars 2015 à 18:21

    bonsoir ma belle

    douce soireé a toi

    amitieé vero....

    26
    Jeudi 19 Mars 2015 à 09:36

    Coucou ma petite Cyra

    Allez on attaque par l'énigme lol !
    *Je ne respire jamais mais j'ai beaucoup de souffle.
    Qui suis-je ?*
    Si tu trouves tu as gagné un bisou. Ah c'est pas courant
    chez Lolli je sais, mais il sera sincère. Hi Hi

    Alors comment vas-tu en ce jeudi ?
    Moi bien, merci.
    Tu m'as peut-être préparé un bon café ? je le bois avec toi.
    A part qu'il ne fait pas très chaud. Le soleil à l'air d'être
    près à sortir quand même. Hier il a fait une magnifique journée,
    ça met du baume au coeur, même si on travaille.

    Merci pour ta gentillesse et tes visites. J'aime ton amitié.
    Que vas-tu faire aujourd'hui ?
    Merci aussi pour tes articles que j'apprécie, chaque jour que je lis ou
    relis...

    Bonne journée et prends soin de toi, c'est important.
    Lolli

    27
    Jeudi 19 Mars 2015 à 17:17

    Une pensée pour toi

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    28
    Vendredi 20 Mars 2015 à 11:35

    Bonjour ma douce Cyra

    Je passe te souhaiter une bonne journée pour le premier jour du printemps

    Passe un bon vendredi et un bon week-end

    Prend soin de toi bisous d’amitié Johnny

     

    29
    Vendredi 1er Mai 2015 à 08:39
    30
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 14:09

    Sublimes réalisations et merveilleux univers,

    félicitation pour ce superbe travail,

    un univers que je découvre au grès de mes voyages,

    passes une belle après midi et de bonnes fêtes,

    bisous Yolie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :