• Poésie...

    On ne peut trouver de poésie nulle part,

    quand on n'en porte pas en soi.

    (J.Joubert)

    Poésie...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Février 2015 à 16:01

    Bonjour Cyra toujours un grand plaisir de découvrir tes très belles créations qui sortent de l'ordinaire ... merci ton style est particulier et très recherché !!!

    Doux vendredi bisous !

    2
    Vendredi 6 Février 2015 à 17:34
    Nadou

    Vraiment magnifiques j'adore

    Bizz et bon week-end

    3
    Vendredi 6 Février 2015 à 18:43

    avec Hollande et Sarko..pas de poésie mais ce sera pour la prochaine fois

    4
    Vendredi 6 Février 2015 à 19:04

    Bonsoir chere cyra splendides créations j aime beaucoup,je te souhaite un très bon week end..gros bisous...pascal femme

    5
    Samedi 7 Février 2015 à 09:32

    Bonjour ma douce que j'aime,

    C'est tout un poème tes jolies créas !

    Waouh ! Il fait froid ce matin.

    Je n'ai encore rien fait, je me suis levée plus tard.

    J'ai des pieds de plomb !

    Courage ma belle, je pense à toi.

    Passe un beau week-end, une giboulée de bisous.

    6
    Samedi 7 Février 2015 à 09:33
    7
    Dimanche 8 Février 2015 à 17:45

     

     

     

    Buona Serata Kisses

    Baci ... Carmela

     

    Ciao dolce Amica!

    Auguro un sereno fine settimana spero che

    potete passiate bene questo Wee-End:♥

    Spesso riusciamo solo a sfiorare

    la bellezza di un'emozione, 

    viverla non è semplice, 

    viverla è pelle,

    è cuore,

    è sentirla addosso e

    farla tua in ogni istante,

    è lasciarti travolgere 

    anche da una sola goccia del suo profumo!

    Baci & Abbracci di cuore ♥

     

    ©Carmela ♥

     

    Buona Serata Baci ... Carmela

     

     

    8
    Lundi 9 Février 2015 à 09:00

    Coucou Agnès

    J'espère que tu as passé un bon dimanche de repos . Il fait bien froid mais au moins il y a moins de vent . Le we fut tranquille au chaud .

    Tes créations sont magnifiques sur ce beau thème de la poésie .

    Passes un bon début de semaine

    Bisous

    Nadine

    9
    Lundi 9 Février 2015 à 09:38

    Coucou mon adorable Cyra

    Une nouvelle semaine commence.
    As-tu passé un bon week end ?
    Pas de souci à l'horizon ?
    Je pense à mes petits malades, et ceux qui sont
    actuellement à l’hôpital. Je pense bien à vous
    tous. Et toi qui me lis, j'espère que tu vas bien.

    Allez on part en 2075, histoire de voir i la vie sera
    possible sur notre belle planète, devenue ce qu'elle
    ne devrait jamais être...
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=F5pZwD8zd0Y

    Je te souhaite une bonne journée.
    Merci pour ton article du moment.
    C'est toujours aussi agréable de te rendre visite.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    10
    Lundi 9 Février 2015 à 10:22

    Bonjour ma douce que j'aime,

    La semaine commence, j’espère qu’elle sera belle.

    Le temps, c’est l’hiver !

    J’espère que tu as passé un bon week-end.

    Je passe pour te souhaiter une bonne semaine lumineuse de bonheur.

     

    Je t’envoie une pluie de tendresse et un arc-en-ciel de bisous.

    11
    Lundi 9 Février 2015 à 10:22
    12
    Lundi 9 Février 2015 à 10:28

    Bonjour ma douce Cyra

    Me voilà de retour après une petite absence je vais mieux

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine

    J’espère que tu as passé un bon week-end avec les tiens

    Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny   

     

    13
    Lundi 9 Février 2015 à 10:55

    coucou je passe en ce lundi pour te souhaiteé

    une agréable journeé

    amitieé vero::*::



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :