• Bonne Année !!!

    Bonne Année !!!

    Bonne Année!!!

    Que cette nouvelle année accomplisse tous vos plus beaux souhaits,

    Qu'elle se remplisse des plus belles couleurs,

    Qu'elle vous apporte joie et bonheur,

    De la santé, du bien-être et de la prospérité!

     

    Merci pour cette belle amitié partagée

    Que 2014 ne vous apporte que le meilleur!

    Mille bisous

     

    © Cyra


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 09:50

    Bonjour ma douce Cyra

    On a tous rêvé un jour d'un monde meilleur,
    et c'est peut-être utopique, mais je souhaite que ce premier jour
    de 2014 soit le précurseur d'une année meilleure.

    Je te remercie pour tes voeux et cadeaux si tel est le cas.
    Tu restes fidèles à ce que tu étais en 2013 lol et c'est trop
    bien hi hi !
    Je suis toujours la p'tite Lolli aussi.
    Je t'apporte un café ou le "truc" à boire que tu adores, pour bien
    se réveiller.
    La fête continue aujourd'hui il faut donc être en forme.
    Je t'invite pour finir les mets gourmets qu'il me reste.
    C'est de bon coeur.

    Après un bon moment passé ensemble aujourd'hui je te souhaite
    de bien récupérer, ou de bien continuer à te reposer.

    Vive 2014 et vive ton amitié !

    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 10:59

    Bonjour ma belle,

    J'espère que tu as passé un bon réveillon, comme toi, c'était très calme !

    Mes meilleurs voeux ma douce.

    Je te souhaite une année pleine de bonheur et de belles surprises.

    Des jours ensoleillés, si ce n'est pas dans le ciel, ce sera dans ton gentil petit coeur.

    Bonne année 2014 pour toi et tous ceux que tu aimes.

    Une pluie de bisous.

    3
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 11:00
    4
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 11:50

    Bonjour ma Chérinette

    un petit cafè  et un croissant en ce mercredi matin a part ca ...

    Je te souhaite une bonne et heureuse année

    et que cette année t'apporte tout les voeux désirée

    Mes voeux de Nouvel An

    J'adresse mes meilleures pensées a tous

    Que l'An nouveau vous apporte

    La réalisation de tous vos voeux

    Soyez entouré de vos amis,

    Transporté dans de beaux horizons,de riants paysages,

    Que votre quotidien vous apporte son rayon de soleil.

    Pour laisser l'ame s'éveiller aux grands mystéres,

    Aux douces joies de l'amour partagé.

    Que  pour toujours vous ayez un doux logis,

    Un métier dans lequel vous épanouir

    Qui vous donne toujours de quoi manger

    Des loisirs,de la joie,des libertés,la santé

    Dans tous les pays,paix et tranquillité.

    A toute l'humanité je souhaite

    Des jours nombreux,prospéres et sereins

    Aussi....A vous tous qui parcourez mon havre

    Soyer remercié comment vous gratifier

    C'est grâce à vous que mon petit coin palpite et vit

    Tel un monde assoupi sous la voûte des cieux?

    Ou chaque jour,je viens puiser de mes yeux,

    Des  petits bonheurs sans nombre,

    Transportés par vos coms qui ravissent mon coeur,

    Permettant à mon oeil charmé,d'en sonder l'infini....

    Merçi infiniment du fond du ceour.....♥♥♥

    Avec toute mon amitié

    Bonne et heureuse année

    gros bisous

    5
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 09:36

    Bonjour ma Cyra

    Comment vas-tu en ce deuxième jour de Janvier ?
    J'espère que tu as bien dormi et que tu as de l'énergie
    à revendre car il faut s'activer à faire tout un tas de choses
    que l'on a pas eu le temps de faire ces derniers jours.
    Alors op on y va !

    Je t'offre un café ou ta boisson préférée pour prendre des
    forces.
    On est un peu fatigué, mais bon normal car les fêtes ça épuise, alors
    il va falloir manger léger et prendre des vitamines.
    On se motive !

    Je reste le temps de te sourire puis je m'envole chez nos autres amis(es).
    Je te souhaite une douce journée, en espérant que si tu habites du côté
    de la Bretagne la tempête se calme.

    Je te remercie pour ta fidélité, le plaisir que tu m'offres à chacun
    de mes passages dans ton bel univers.
    Merci pour tes mots si chaleureux et ta bonne humeur.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    6
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 10:41

    Bonjour ma douce,

    Les festivités sont finies, je ne suis pas triste, c'est gai, mais fatigant !

    Je ne mange plus rien que tout à la vapeur !

    On mange trop aux fêtes.

    Je fais des choses dans la maison que je ne sais pas  faire quand je travaille, mais je fais tout en étant zen et en musique.

    Bonne  journée ma belle et mille bisous.

    7
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 10:41
    8
    dydy
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 23:38

    Super de beau blog mes félicitations 


    il est de toute beauté je le découvre 


    et j'en suis bien heureuse bonne


    continuité et bonne Année avec tous les tiens


    Amicalement Dydy bisous de moi à toi 


    xoxoxoxo

    9
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 12:23

    Merci Dydy de ton passage et de tes compliments

    Je te souhaite également une très bonne année pleine de joie et de bonheur ainsi qu'a tes proches

    A bientôt j'espère!

    Bisous amicaux, Cyra



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :