• Bonne Année !

    Bonne Année !

     Chaque nouvel an est aussi un... nouvel élan, un nouveau départ...

    Que cette nouvelle année vous apporte son lot de joie, d'amour et de chance!

    Que tous vos rêves et vos espoirs se réalisent

    et que chacune de vos bonnes résolutions vous ouvrent la porte d'une nouvelle vie pleine d'émotion!

     

    Bonne et heureuse nouvelle année !

     

    Bonne Année !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 22:28

    Amitiés tendresse  avec de gros bisous c'est toujours beau ici !!!

    2
    Samedi 3 Janvier 2015 à 07:23

    Très belle création pour nous présenter tes vœux

    Bonne année à toi également

    3
    Samedi 3 Janvier 2015 à 10:28

    Bonjour ma douce que j'aime,

    Je passe te souhaiter un bon week-end qu’il soit rempli de petits bonheurs.

    Il ne fait pas très folichon !

    On reste zen.

     

    Je te dépose un panier de tendresse et une corbeille de doux bisous.

    4
    Samedi 3 Janvier 2015 à 10:30
    5
    Samedi 3 Janvier 2015 à 11:07

    Bonne Journée Cyra  pour ce premier Week end  de l'An 2015

    Je te remercie pour tes vœux, une attention qui m'a particulièrement touchée.

    J'en profite pour te renvoyer mes plus beaux vœux de bonheur, prospérité et santé pour cette nouvelle année 2015

    Réveil en douceur  ce matin , 9° au lever, mais un ciel bien gris, toutefois sans pluie

    On va continuer à  festoyer en tirant la Galette des Rois ce Dimanche et cela va durer, tant qu'il y aura des élus, chez nous plus rapide puisque nous serons tous les deux !!!!!

    Excellent week end mon Amie

    bisous et amitié

    rebecca

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :