• Bonne fête papa!

    A écouter avec le son ...

    Tu me manques papa mais les vacances vont bientôt nous faire nous retrouver

    Je t'aime fort et au fond de moi je reste toujours la petit fille qui a besoin de son papa.

    Bonne fête papa, à très vite! 

    ~~~~

    Bonne fête à tous les papas!

    ~~~~

    Comment t'as fait maman,

    Pour savoir que papa
    Beau temps et mauvais temps
    Il ne partirait pas
    Est-ce que t'en étais sûre
    Ou si tu savais pas
    Est-ce que les déchirures ça se prévoit.

    Comment t'as fait maman
    Pour trouver le bon gars
    Tu l'as connu comment,
    Tu l'as aimé pourquoi
    Est-ce qu'il y en avait juste un
    Dans tout le présent siècle
    Et y s'trouve que c'est toi qui dort avec

    {Refrain:}
    Comment t'as pu trouver,
    Un homme qui n'a pas peur
    Qui promet sans trembler
    Qui aime de tout son cœur
    J'le disais y a longtemps
    Mais pas d'la même manière
    T'as d'la chance maman
    Le plus fort c'est mon père

    Comment ça s'fait maman
    Que dans ma vie à  moi
    Avec autant d'amants
    Avec autant de choix
    Je n'ai pas encore trouvé
    Un homme comme lui,
    Capable d'être ami, père et mari

    Comment t'as fait maman
    Pour lui ouvrir ton cœur
    Sans qu'il parte en courant
    Avec c'que t'as de meilleur
    Est-ce qu'il y a des mots magiques
    Que t'as dits sans t'rendre compte
    Explique-moi donc c'qu'y faudrait que j'raconte.

    {Refrain}

    Quand j'ai l'air d'les aimer
    Les hommes changent de regard
    Si j'ose m'attacher
    Y s'mettent à  m'en vouloir
    Si je parle d'avenir
    Y sont déjà  loin derrière
    J'avais raison d'le dire,
    Le plus fort c'est mon père.

    Vas-tu m'dire maman
    Comment t'as pu savoir
    Dès le commencement,
    Qu'c'était pas un trouillard
    Qu'il allait pas s'enfuir
    Et qu'il allait tout faire
    Pour que je puisse dire
    Le plus fort c'est mon père

    Quel effet ça t'as fait
    Quand tu l'as rencontré
    Est-ce que ça paraissait
    Qu'il allait tant t'aimer
    Les hommes bien souvent
    Paraissent extraordinaires
    Mais dis-toi bien maman
    Qu'le plus fort...c'est mon père.

    (Le plus fort, c'est mon père- Lynda Lemay)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Juin 2014 à 09:51

    Bonjour ma douce que j'aime,

    C'est beau ton billet, j'en ai les larmes aux yeux.

    Je connais cette chanson, j'adore Linda.

    Bel hommage à ton papa.

    On restera toujours leur petite fille.

    Il m'appelle toujours, "ma princesse".

    Les deux parents sont très importants.

    Bonne fête à tous les hommes de la famille en particulier à ton époux et ton papa.

    Bon dimanche, mille bisous.

    2
    Dimanche 15 Juin 2014 à 09:51
    3
    Dimanche 15 Juin 2014 à 11:50

    c'est vrai que c'est une belle fête mais malheureusement je n'ai plus le mien mais il reste profondément dans mon coeur, c'était mon idole, !!!! je pense à lui tout le temps. Mais la vie continue et maintenant, le papa c'est mon mari qui est le père de mes enfants, et la tradition se perpétue. Je te fais de gros bisous.

    4
    pap
    Dimanche 15 Juin 2014 à 15:27

    Merci ma fille pour ces douces paroles ,c'est toujours avec beaucoup de plaisirs que nous t'accueillerons,la porte est toujours ouverte pour recevoir petits est grands soucis en attendant je te fais de gros bisous


    papa

    5
    Lundi 16 Juin 2014 à 13:31

    Magnifique création pour les Papas

    Un grand BRAVO ! Beau texte



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :