• Bonnes fêtes de fin d'année

    Un beau sapin, une cheminée,

    Des guirlandes, des boules dorées,

    Des gâteaux, des sucreries,

    Des surprises, quelques amis !

    La paix, l’amour, la joie,

    Des instants précieux passés en famille

    Je vous souhaite le plus doux des Noël

    et de belles fêtes de fin d'année

    Gros bisous

    © Cyra


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 18:52

    Bonsoir ma belle

    Comment va tu?

    Je te remercie pour ton cadeau que tu m'as envoyer

    Désolée de ne pas passer plutôt,mais 

    avec mes groupes et la préparations de mes kits,ça me prends

    beaucoup de temps

    Se soir je passe avec un petit poéme sur l'amitié

    La fragrance est dans la fleur

    Comme la joie dans l'amitié

    Et si l'amitié vient du coeur

    C'est du bonheur assuré

    Merci de partager ma passion

    Celle de te dire à ma façon

    Que j'estime beaucoup l'amitié

    Elle incarne de la joie à volonté

    Trés agréables mais classiques

    Sont la plupart de mes journées

    Mais tout devient un peu magique

    Quand je me mets à te causer

    Remplis d'amour et d'amitié

    Mes propos sont toujours tendres

    Car je sais que tu aimes entendre

    Des douceurs à partager

    Si parfois de sombres jours

    Envahissent tes beaux jours

    Ne laisse jamais ternir

    L'image de ton beau sourire

    Dans la vallée des coeurs heureux

    Au beau pays des rêves bleus

    L'étoile brille sur tous les chemins

    Des gens contents de leur destin

    Chaque billet a son histoire

    Basé sur notre quotidien

    Je te pris de bien me croire

    Ces moments sont fantastiques

     Car tu es tendresse

    Dans tes gestes de belle amitié !

    Je te souhaite de trés belles fétes de noël

    Gros bisous

    2
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 19:37

    Bonsoir Cyra 

    Ta visite m'a touché et fait extrêmement plaisir .tu sais comme j'aime ton travail ! car venir chez toi est un réel plaisir. mon amie passes également un joyeux Noël entourés de tous ceux que tu aimes . je te dis à très bientôt ! je t'envoie toute mon amitié avec pleins de gros bisous  

    3
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 20:32
    nadou

    Merci ma Cyra à toi aussi bonnes fêtes de fin d'année

    Bizz

    4
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 10:07

    Bonjour ma douce que j'aime,

    Noël, c’est le bonheur, les surprises, la douceur, les gourmandises…
    Mais c’est surtout le moment de penser aux personnes qui nous sont chères.
    Sache qu’en cette période de fêtes, je t’envoie tous mes meilleurs sentiments.
    Joyeux Noël  et doux bisous

    5
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 10:07
    6
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 12:49

    Merci de ton passage chez moi, je te souhaite à mon tour un bon jour de noël, gros bisous.

    http://img7.hostingpics.net/pics/8170470bisous55.gif

    7
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 09:19
    8
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 10:18

    Bonjour ma douce que j’aime

    Et voilà Noël est terminé, en route pour une nouvelle année !
    Je te souhaite une belle fin de semaine.

    Couvre-toi bien, il fait très froid ce matin.

    Passe de belles fêtes de fin d’année, sois prudente sur les routes !

    Je te dépose un panier de bisous.

    9
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 10:19
    10
    Samedi 27 Décembre 2014 à 12:53

     

    smileyssmilie
    bonne pause et à bientôt

    11
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 15:05

     

     

    Buon Anno 2015 ♥Auguri ♥

    ❥ ♥ ღ ♥ ღ AUGURI❥ 

    Ciao Amica mia adorabile Creayra ❥ ღ  

    È Natale e Passato Aspettando esso 

    Anno Nuovo Vicino vengo ad augurarvi

    Felice Anno Nuovo 2015 per tutti ... ❥ ღ 

    con la speranza di Che il Nuovo Anno

    Il ritmo di porti su Tutta Terra, la bontà

    e la serenità Soprattutto ha Coloro Che soffrono

    per OGNI giorno Che l'avversità

    incontrano Lungo il sentiero Loro.

    Ti auguro un sereno pomeriggio up ..... baci ❥ ღ 

    ❥ ♥ ღ Carmela ❥ ♥ ღ 

     

    Buon Anno 2015 ♥

     

    12
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 14:46
    13
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 09:21

    Bonjour ma douce que j'aime,


    Une très bonne nouvelle année, c'est ce que je te souhaite de tout


    mon coeur, une année toute en tendresse et en douceur pour


    toi et pour tous ceux qui te sont chers.


     


    Avec toute mon amitié, je t’envoie de doux bisous.

    14
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 09:21
    15
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 17:06

    Ce créa est trés beau . Je te souhaite une bonne année 2015 pleine de bonheur . besos louloullou

    16
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 22:06

     

     Ma chérie j'ai eut ton mail et je t'en remercie de tout mon coeur. Tu es un amour je t'adoreee fort ♥

    Coucou ma douce Cira. C'est avec ma plus grande amitié que je te souhaite une très belle et heureuse année 2015. Que cette année te comble de bonheur et réalise ton plus  grand rêve.

     

    Je t'envoie tous mes vœux de Santé d'amour et de bonheur pour toi et tes proches.

    Milles tendres et doux bisous ma puce ♥

    17
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 18:38
    bonsoir bonne et heureuse anneé a toi bisou vero


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :