• Caché...

    Soyez révolté,

    méchant si vous le désirez,

    criez, pleurez,

    mais ne vous cachez pas au fond de votre détresse

    comme les fous se cachent dans leur folie.

    (M.C. Blais)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Juin 2014 à 18:31

    Coucou ma douce bonne soirée bisous tu n'as pas quelque chose contre la méchanceté il y en a une qui me salie partout

     bisous ton amie

    Monique

    2
    Jeudi 26 Juin 2014 à 18:40
    Les femmes trompent pour cacher ce qu’elles éprouvent,
    les hommes pour montrer ce qu’ils n’éprouvent pas.
    est-il vrai ?
    3
    Vendredi 27 Juin 2014 à 07:19

    Belle création. Bravo !

    J'apprécie énormément tous tes textes, citations et autres. Toutes elles font réfléchir

    Bonne journée et bon WE

    4
    Vendredi 27 Juin 2014 à 08:53
    Coucou Agnès
    Ben moi aujourd'hui pas de révolte , c'est l'anniv de mon aîné , que le temps passe vite !! trop vite et nous pousse ... nous pousse ... nous pousse
    Passes un bon vendredi et un bon dernier we de juin .
    Bisous Nadine
    5
    Vendredi 27 Juin 2014 à 09:18

    coucou bon vendredi a toi ainsi qu'un bon week end porte toi bien amitieé vero à+

    6
    Vendredi 27 Juin 2014 à 10:02

    Bonjour ma douce que j'aime,

    Ca va, je suis ne suis pas révoltée, c'est vendredi, la journée que je préfère.

    Hélas, le week-end ne sera pas folichon.

    Le mois se termine, la ville se vide.

    J'aime ces deux mois de vacances.

    On croise les doigts pour qu'il ne fasse pas trop moche.

    Passe une belle fin de semaine, tendres bisous.

    7
    Vendredi 27 Juin 2014 à 10:02
    8
    Samedi 28 Juin 2014 à 09:52

    Bonjour ma douce que j'aime,
    J'arrive sur ton blog pour y déposer un soupçon de tendresse
    quelques gouttes de douceur, une vague de bisous, pour mettre du baume dans ton coeur.
    Je te souhaite une merveilleuse journée et un merveilleux week-end parsemé de joie et de bonheur.

    9
    Samedi 28 Juin 2014 à 09:53
    10
    Samedi 28 Juin 2014 à 18:29

    bonsoir je te souhaite une douce soireé amitieé vero.....

    11
    Samedi 28 Juin 2014 à 18:30

    Coucou mon adorable Cyra

    Désolée je n'ai pas pu passer te voir hier.
    Mais c'est le week end et me voici pour te
    souhaiter deux jours de bonheur.
    Il faut profiter de la vie, je n'ai de cesse de le
    répéter, j'espère donc que tu sauras le faire.

    Je souhaite que tout aille bien pour toi.
    Merci à tous pour votre amitié et présence
    sur mon article "tristesse"...

    J'espère que tu as du soleil, car chez moi la perturbation
    que mon ami Marc nous avait signalé, est arrivée.
    J'admire toujours tes articles du moment, c'est
    un bonheur de venir voir ce que tu écris, ou ce que tu
    crées. Merci à toi si tu fais partie des amis qui sont
    de retour, ça fait chaud au cœur de vous revoir.

    Bon café, bon week end et surtout prends soin de toi.
    Je tiens à toi.

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :