• Caresses

    Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.

    (F.D.Roosevelt) 


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Juillet 2014 à 10:07

    Bonjour ma douce que j'aime,

    Je préfère les caresses aux coups de bâton, (rires).

    Il fait toujours aussi moche chez nous, pluie et encore pluie !

    Ce n'est pas grave, je fais les corvées, j'ai des tas de choses à faire.

    Chez nous, c'est la semaine prochaine le long week-end !

    Bon week-end et mille bisous.

    Tu lèves le pied !

    2
    Samedi 12 Juillet 2014 à 10:08
    3
    Samedi 12 Juillet 2014 à 13:59

    Bonjour Cyra


    Merci de ta visite mon Amie

    Très belle ta création avec une jolie citation , il est évident que de douces caresses ne peuvent transformer l'animal ( au figuré) mais elles peuvent adoucir et calmer l'individu , ce qui est déjà beaucoup .....

    De la pluie et du froid, voilà ce que nous réserve ce Samedi et on nous annonce encore " plus mauvais" pour demain, Vive l'Eté

    Après une petite accalmie en cours de semaine, le prochain week end sera lui aussi catastrophique !!!! ....

    Bon j'attendrai pour les vacances, il fera peut être meilleure en Septembre !!!!  Je plains ces pauvres vacanciers, attendre toute une année pour se retrouver sous la pluie, ce n 'est guère réjouissant

    Bon Long week end mon Amie, en espérant quand même que tu auras quelques rayons de soleil

    bisous   rebecca

     

     

    4
    Samedi 12 Juillet 2014 à 14:53

    Doux WE ma Cyra ! bisous et bravo !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :