• Comme dans mes rêves

    Comme dans mes rêves

     S'il suffisait qu'on s'aime,

    s'il suffisait d'aimer,

    je ferais de ce monde un rêve,

    une éternité.

     

    (J.J.Goldman)

    Comme dans mes rêves

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mai 2013 à 11:32

    merci pour ton passage

    superbe univers

    gros bisous

    isa

    bonne journee ma belle

    2
    Andyalla
    Mardi 14 Mai 2013 à 12:23

    J'adore cette créa! toute en douceur , pleine de sérénité

    3
    vanilie17 Profil de vanilie17
    Mardi 14 Mai 2013 à 19:58

     

    Bonsoir ma Cyra

    te voilà sur Ekla ... super

    ton blog est vraiment magnifique

    et cette créa superbe

    Me revoilà après avoir fait un grand ménage dans mon PC .... pffff c'était pire qu'un escargot !

    J'espère que tout va bien pour toi et te souhaite une belle soirée

    Bisousss, Patou

    4
    Mardi 14 Mai 2013 à 21:56

    coucou c'est moi ayala lol

    mais toi aussi tu es dans eklablog

    super j'ai toutes mes copinettes lol

    ton blog est magnifique j'adoreeeeeee

    mille bisousssssssssssss ma douce



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :