• Couleur rouge...

    Le rouge est sûrement la couleur la plus fascinante et ambiguë qui soit.

    Elle joue sur les paradoxes,

    anime des sentiments passionnels en complète contradiction.

    Cette couleur remue les sentiments sans aucun doute.

    Elle s'impose comme une couleur chaleureuse,

    énergique, pénétrante et d'une certaine manière rassurante et enveloppante.

    D'un autre côté, on l'associe au sang, à l'enfer et à la luxure.

    Cette couleur chaude ne laisse donc pas indifférent et c'est là toute sa force :

    elle remue les passions,

    qu'elles soient positives ou négatives.

    Couleur rouge...

    Couleur rouge...


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Janvier 2015 à 08:34

    Coucou mon adorable Cyra

    Je passe voir comment tu vas en ce début de semaine.
    Bien, je le souhaite. Pour ma part ça va et le week end a
    été agréable.
    Il fait froid par chez moi, mais quoi de plus normal en hiver.

    J'avais envie de toucher ton cœur, et cette vidéo magnifique
    le fera pour moi.
    Belle et triste mais d'une beauté...
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=aXA5ZJF9My8

    Que cette semaine soit soit le signe de la bonne humeur,
    de la joie et du bonheur.

    Prends soin de toi et merci pour tes visites qui me font
    toujours un énorme plaisir.
    Lolli

    2
    Lundi 19 Janvier 2015 à 09:05

    Coucou Agnès

    J'espère que tu as passé un bon we et que tu as pu te reposer après ta semaine de boulot mais voilà ça repart pour un tour . Toujours avec de la pluie d'ailleurs .

    Des créations sont magnifiques !!! avec ce rouge .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Bisous Nadine

    3
    Lundi 19 Janvier 2015 à 10:30

    Bonjour Cyra

    Belles réalisations pour représenter le rouge, couleur que j'aime beaucoup mais ce que j'aime surtout ce sont tes créations toujours différentes , avec un coté  particulier qui lui vont a merveille

    tu es une artiste

    bonne journée et bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    4
    Lundi 19 Janvier 2015 à 11:00

    Bonjour Cyra, merci de ton passage mon Amie

    Très beau texte en hommage à la couleur rouge, qu'elle soit positive ou négative, elle ne nous laisse jamais indifférents. Merci pour tes belles créations l'accompagnant

    J'espère que tu as passé un Bon Dimanche, Ici  un beau soleil et une relative douceur, on a passé de bons moments chez notre Fils

    Un petit Bémol, il avait la grippe, donc on croise les doigts, pour que nous ne l'ayons pas attrapée !!!!!

    Ce matin pour la première fois ici, une belle gelée blanche et les travailleurs ont dû gratter leur pare brise .... je te souhaite un bon Lundi et une très bonne semaine, pour nous un peu plus calme !!!!!

    Bisous et amitié   rebecca

    5
    Lundi 19 Janvier 2015 à 11:06

    Bonjour ma douce que j'aime,

    J'adore le rouge, de plus cette couleur me va très bien.

    Elle donne bonne mine et de l'énergie.

    Tes créas sont magnifiques !

    Bon courage ma douce, je sais qu'un jour de congé, ça passe vite, on ne fait pas tout ce que nous avions espéré !

    Bonne semaine, bien froide à Bruxelles.

    Une flopée de doux bisous.

    6
    Lundi 19 Janvier 2015 à 11:08
    7
    Lundi 19 Janvier 2015 à 13:17
    Nadou/Nadia

    Coucou ma Cyra encore et toujours une magnifique galerie de créas

    Bravo

    Bizz

    8
    Lundi 19 Janvier 2015 à 16:35

    Bonjour Cyra c'est la classe la grande classe comme j'adore !!! merci ! bisous !

    9
    Lundi 19 Janvier 2015 à 18:51

    Bonjour,et bien moi je viens te voir  avec une petite neige fine,passe une belle journée Nick

    10
    Lundi 19 Janvier 2015 à 19:09

    on peut aussi être dans le rouge ...pas bon signe....je plaisante

    11
    Mardi 20 Janvier 2015 à 08:48

    Coucou ma douce et gentille Cyra

    Merci pour ton passage d'hier, c'est un plaisir.
    Je souhaite que tout aille bien pour toi en ce mardi.

    Une belle vidéo très d'actualité.
    Regarde et écoute :
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : 
    https://www.youtube.com/watch?v=Qg62uxNWDzU

    Je te souhaite une belle journée avec du soleil si possible lol !
    Prends soin de toi.
    Lolli

    12
    Mardi 20 Janvier 2015 à 09:34

    Bonjour ma douce que j'aime,

    Petit message en douceur, pour te souhaiter du fond du coeur
    une superbe journée.

    Il neige un peu dans tout le pays, sauf à Bruxelles. Mais il fait froid.

    J’espère que tout va bien chez toi.

     

    Je t’envoie des flocons de bisous.

    13
    Mardi 20 Janvier 2015 à 09:35
    14
    Mardi 20 Janvier 2015 à 11:50

    coucou

    je te souhaite

    une agréable journeé

    en ce mardi

    porte toi bien

    amitieé vero

    15
    Mardi 20 Janvier 2015 à 16:02

    Des créations magnifiques et en plus le rouge est ma couleur préférée

    Bravo et bonne journée

    16
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 08:50

    Coucou ma petite Cyra

    Comment vas-tu ce matin ?
    Je pense à mes amis souffrants et je leur offre en gage
    d'amitié, ma bonne humeur et mon sourire.
    Moi je vais bien et je te remercie d'être passée me
    voir hier. Ca me fait plaisir de te rendre visite aussi,
    et de lire ton article du moment. Merci.

    Une vidéo qui je l'espère va te faire rire.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=ow5eH5QP_M0
    Franchement j'ai bien rit.

    Je te souhaite une belle journée. Neige chez moi sur les montagnes.
    J'espère que chez toi tout va bien question temps.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    17
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 09:50

    Bonjour ma douce que j'aime,

    Je passe pour te souhaiter avec un grand sourire une belle journée remplie de bonheur.

    Que cette journée soit toute en couleur.

    Une rafale de gros bisous .

    18
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 09:51
    19
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 15:55

    Bonjour ma douce Cyra

    Je pianote sur mon clavier pour te souhaiter de passée une bonne journée

    Désolé de mon absence hier je suis parti comme toutes les semaines

    Dans la famille de marie ma compagne il y a 300 KLM allée retour

     

    Sa prend toute la journée. Prend soin de toi bisous ton ami Johnny

    20
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 08:56

    Coucou Agnès

    Déjà le we qui se profile et pour toi sans doute du repos , j'espère que ta fille ce n'était pas grand chose puisque tu me disais que tu avais du aller la chercher . Les jours se suivent et se ressemblent , encore de la pluie et de la grisaille .

    Passes un bon vendredi et un bon we

    Bisous

    Nadine

    21
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 09:59

    Bonjour ma douce que j'aime,


    C'est vendredi. Encore une semaine de travail qui va se terminer et le repos pour un week-end sera bien mérité. Ce matin, il a bien gelé.


    Je serais bien restée sous la couette.


    Vivement ce soir.


    Bonne fin de semaine et bonne journée. Je t’embrasse fort.♥


     


     

    22
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 10:00
    23
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 11:20

    Bonjour ma petite Cyra

    Nous y sommes à ce vendredi qui va nous conduire
    à un week end bien mérité.
    Je te souhaite donc à l'avance une douce fin de semaine.
    J'espère que tout va bien par chez toi.

    Je t'emmène en voyage en montgolfière pour survoler
    Le Puy. Magnifique région de la Haute Loire (Ville située sur
    le chemin de  Saint Jacques de Compostelle).
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=_8ItBBe0cGI

    Merci de nous offrir des articles bien agréables.
    Merci aussi pour ta présence.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    24
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 11:37

    coucou

    jepasse dans ton joli monde

    pour te souhaiteé uneagréable journeé

    ainsi qu'un bon weekend

    prends bien soin de toi

    amitieé vero

    25
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 18:20

    Bonsoir ma douce Cyra

    Je passe en ce vendredi pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    J’espère que tu vas bien chez toi. Passe un bon week-end bien mérité

    Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny

     

    26
    Samedi 24 Janvier 2015 à 11:15
    27
    Lundi 26 Janvier 2015 à 09:48



     


    Bonjour ma douce que j'aime,
    Ma petite visite du matin pour te souhaiter une bonne semaine.


    Il fait doux, ce week-end un peu de tout, neige, froid, douceur et pluie !


    Il y en avait pour tout le monde !


    Hop, on redémarre une nouvelle semaine, je te la souhaite merveilleuse.


    Tendres bisous

    28
    Lundi 26 Janvier 2015 à 09:48
    29
    Samedi 31 Janvier 2015 à 16:38

    grandioses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :