• Dans les tons bruns...

    J'ai un Gros stock de créas que je n'ai pas encore mises,

    je vais donc vous en faire profiter

    et vider mes placards....


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 12:39

    Tu as raison c'est très beau ... parfois je fais idem !!! gros bisous bon aprem !

    2
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 12:48

    sa te facher , tes création faut un peu peur . Bonne journée amicalement louloullou

    3
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 15:05

    bien beau tout cela .....oh que oui .....

    4
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 16:34

     

    Bonne fin de journée Cyra

    Un Dimanche bien entamé, passé au chaud, ce matin 0° et cet après midi  9°, avec un pâle soleil

    On a eu une surprise agréable, la visite de notre fils Ainé, qui rentrait sur Toulouse, une longue route à faire

    je te souhaite un bon début de semaine

    de gros bisous   rebecca

     

     

    5
    Lundi 8 Décembre 2014 à 07:12

    Magnifique série qu'il était nécessaire de nous faire voir

    Bravo et bonne semaine

    6
    Lundi 8 Décembre 2014 à 08:20
    Bonjour Agnès
    Sympa de vider tes placards !!! alors bien reposé auprès de la cheminée ... ben moi le matin match à 9 h glagla ! c'était gelé partout et bien sûr le cour de tennis ( une salle polyvalente) bien bien froide , mon loulou a perdu mais pas grave puis à 14 h rematch ailleurs , cour toujours aussi froid ! - mais là il a gagné ... je sens que je vais m'amener une bouillotte !
    Passes une belle journée et un bon début de semaine
    Bisous Nadine
    7
    Lundi 8 Décembre 2014 à 09:14

    Bonjour cyra

    Elles sont de toutes beautés, j'adore ton travail et tes réalisations sont du travail de prof

    bonne journée Cyra et bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    8
    Lundi 8 Décembre 2014 à 10:23

    Bonjour ma douce que j'aime,

    Bravo, c'est bien joli !

    Week-end chargé, surtout samedi, hier j'étais K.O, je n'ai rien fait.

    Il faisait très froid, bref, j'ai lu et j'ai aidé celui qui ne faisait rien, (rires).

    Passe une belle et douce semaine, bisous tout plein.

    9
    Lundi 8 Décembre 2014 à 10:24
    10
    Lundi 8 Décembre 2014 à 11:16

    bonjour

    bonnejourneé a toi

    en celundi

    porte toi bien

    amitieé vero



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :