• Fleurs

    Il y a des fleurs partout

    pour qui veut bien les voir.

    (H.Matisse)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 05:54

    Très belle création merci et doux vendredi ! bisous !

    2
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 09:39

    COUCOU Je viens te faire mon coucou du jpur Te montrer que je ne t'oublie pas Je te souhaite une excellente journeé Qu'elle te soit tres agreable ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ̑ * ♥ * A M I T I É VERO * ♥ * Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ̑.

    belle créa

    3
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 09:57



    Bonjour ma douce que j'aime,


    J'arrive sur ta page pour venir déposer
    un petit peu de bonheur dans le creux de ton cœur.
    Et pour te souhaiter ce qu'il y a de meilleur.
    Passe une bonne journée, bisous doux.


    Toujours la pluie, mais bientôt le week-end !

    4
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 09:58
    5
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 11:18

    Ta création est une jolie "fleur" pour notre plus grand plaisir.

    Bravo et bon WE

    6
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 13:03

    les voir et les sentir...... oui c'est beau



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :