• Gardons notre énergie...

    IL faut lutter pour ses rêves,

    mais il faut savoir également que quand certains chemins se révèlent impossibles,

    mieux vaut garder son énergie pour parcourir d'autres routes. 

    (Paulo Coelho)

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 14:03

    Bonjour ma douce Cyra

    Je pianote sur mon clavier pour te

    Te souhaiter une bonne journée en ce vendredi

    Bientôt le week-end j’espère que tu vas bien

     

    Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny

    2
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 14:58

    Cyra c'est encore et encore magnifique !!! merci ! gros bisous !

    3
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 16:48

    Bonjour ma douce Cyra, c'est vraiment magnifique ce que tu fais.

    Tu mets tes chaussons toi ?
    Hi Hi ! Amusant.
    Tu cliques ici : youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=w5hu5DNyxUg

    Nous sommes vendredi et le vendredi tout est permis.
    Lol ! Permis surtout d'être en week end.
    Alors je vais en profiter pour avec la pause du 11 novembre
    pour m’éclipser jusqu'au mercredi 12 inclus.

    Mais je ne t'oublie pas, t'inquiète pas.
    En attendant j'espère que tu continueras à aller bien, ou
    si tu es souffrant(e) à vite guérir.

    Je te souhaite une belle fin de semaine et un bon début pour
    la suivante. Merci pour ton amitié et tes adorables passages au
    cœur de Lolli.

    A très vite, prends soin de toi.
    Lolli

    4
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 19:35

    énergie à revendre les enfants.....je les admire....! bonne soirée

    5
    Samedi 8 Novembre 2014 à 07:55

    Bonjour Cyra !  je passe dans ton magnifique univers ! pour te dire que je suis toujours enchantée par tes créations ce n'est que du bonheur ! j'espère que tu vas bien !  Passes un agréable weekend avec pleins de gros bisous .

    6
    Samedi 8 Novembre 2014 à 12:42

    Bonjour ma douce que j'aime,

    J'ai vidé mon énergie à frotter ce matin, (rires).

    Je suis contente tu as quelques jours de congés.

    Je ne fais hélas pas le pont.

    Il fait froid, mais beau.

    Passe un merveilleux week-end, tendres bisous.

    Profite bien de ces quelques jours.

    7
    Samedi 8 Novembre 2014 à 12:43
    8
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 18:17

    Bonjour ma belle, cette créa est superbe et la maxime qui est en dessous est bien vrai également. Je garde donc l'énergie pour te souhaiter une merveilleuse semaine et te fais de gros bisous.

    9
    Lundi 10 Novembre 2014 à 12:34



    Bonjour ma douce que j'aime


    Comment vas-tu ? Bien j’espère.
    C’est avec toute ma tendresse et mes plus douces pensées que je passe te souhaiter une très belle semaine, une envolée de bisous. Je suis seule au bureau, ma collègue fait le pont, c'est un peu la course !


    Sois prudente sur les routes.

    10
    Lundi 10 Novembre 2014 à 12:34
    11
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 19:14

    bonsoir ma belle

    merci pour ma decos sa fait plaisir

    a mon tour je te souhaite

    une douce soireé

    ainsi qu'un bon weekend

    bisou vero

    sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tes créas je suis fancool



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :