• Il y a 22 ans...

    Il y a 22 ans arrivait dans ma vie le plus doux des bonheurs,

    Attendu avec impatience tu te faisais désirer...

    Et enfin magnifique et plein de vigueur, tu fus dans mes bras.

    Amoureusement à compter de ce jour,

    Tu es devenu la prunelle de mes yeux...

    Joyeux Anniversaire mon fils, ma fierté et ma joie

    Je t'aime fort, fort, fort

    © Cyra


  • Commentaires

    1
    Ton fils
    Mercredi 18 Juin 2014 à 21:27

    Merci pour ce joli poéme,

    il me touche et m'empli de joie

    Gros bisous ma maman <3

    2
    Mercredi 18 Juin 2014 à 22:03

    Ah nos enfants !!!
    Bon anniversaire à ton fiston ! une belle création merci ! bisous du soir !

    3
    Jeudi 19 Juin 2014 à 07:19

    Une création de toute beauté dans ton style bien particulier que j'apprécie beaucoup.

    Et puis un texte magnifique

    Bravo et bonne journée

    4
    Jeudi 19 Juin 2014 à 08:05

    Bonjour mon adorable Cyra


    Le ciel a bien changé de couleur depuis ce début de semaine.Il va falloir s'y faire.Mais qu'importe l'amitié réchauffe le coeur et offre du soleil àceux qui en attendent chaque jour.
    Bon ce n'est pas tout ça, mais un bon café me ferait plaisir,donc c'est quand tu veux. Rooo faut tout dire ici lol !
    Je te souhaite un bon jeudi et plein de bonnes choses.Je pense a tout le monde et même à ceux chez qui je ne passeplus spontanément. Vous êtes dans mes pensées quand même.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    5
    Jeudi 19 Juin 2014 à 08:31
    Bonjour Agnès
    Quelle belle journée pour toi !!!
    Je souhaite de tout mon cœur un joyeux anniversaire à ton fils , que sa vie soit remplie de joie et de bonheur !!!
    Je t'embrasse fort Agnès ainsi que les tiens . Nadine
    6
    Jeudi 19 Juin 2014 à 16:29

    Bonjour ma douce,

    Un merveilleux anniversaire à ton fils chéri, je lui fais un gros bisou, je lui souhaite tout le bonheur du monde et surtout que sa vie soit douce.

    Je te comprends, je n'ai qu'un fils, mais c'est vrai que c'est la prunelle de mes yeux aussi.

    Quoi de plus beau dans la vie que de donner la vie,c'est magique !

    Bonne fin de journée, je t'embrasse bien fort.

    Désolée d'être tard, j'ai un boulot monstre.

    7
    Jeudi 19 Juin 2014 à 16:30
    8
    Jeudi 19 Juin 2014 à 16:34

    Désolée,il n'y a rien de beau comme image, tu sais combien j'aime les nounours !

     

    9
    Jeudi 19 Juin 2014 à 19:32

    wouhaaa surperbe....
    heureux anniversaire 90

    10
    Jeudi 19 Juin 2014 à 19:32

    avec du retard....

    11
    Vendredi 20 Juin 2014 à 17:59

    Texte magnifique 

    nos enfants sont des cadeaux du ciel et notre bonheur de tout les jours

    bonne anniversaire a ton fils 

    bisous

    12
    Dimanche 22 Juin 2014 à 21:02

    Bonsoir Cyra

     

    tendre et belle création pour l'anniversaire de ton Fils bien aimé, beaucoup d'émotions, nos enfants sont tellement importants pour nous

    le cœur d'une maman est immense et pour nous ils resterons à jamais l'amour de notre vie

     

    merci de partager tes émotions avec nous

    de gros bisous  rebecca



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :