• J'immortalise...

    J'immortalise chaque instant

    Du passé au présent...

    Les saisons passent,

    Sans que l'on se lasse...

    Aujourd'hui comme demain,

    Main dans la main...

    Nos coeurs qui bouillonnent,

    Sous les feuilles de l'automne.

    © Cyra


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Septembre 2013 à 09:36

    Bonjour ma douce,

    De la douceur chez toi. J'aime beaucoup ta créa.

    C'est toujours beau chez toi.

    Je pense que tu as encore du pain sur la  planche, bon courage.

    Il va faire beau, c'est la fin de l'été, snif.

    Bon week-end rempli de douceur.

    Une envolée de bisous.

    2
    Samedi 21 Septembre 2013 à 09:37
    3
    Samedi 21 Septembre 2013 à 12:39

    Bonjour ma douce Cyra, c'est un régale pour les yeux magnifique, merci ma belle.

    Je suis heureuse d'être à samedi, c'est un jour béni.
    Ça donne envie de farniente , alors allons-y.
    Petit déjeuner pour bien commencer avec notre café...

    J'espère quand même que tu vas bien profiter de ton week end.
    Il va faire beau parait-il !
    Frais le matin, et après midi chaud.
    J'espère que tu seras gâté (e) de ce côté là.
    Je pense bien à toi, même si ces jours-ci je suis
    en mode fusée, enfin bon, ça va se calmer et bientôt
    je serai un peu plus près de toi. hi hi !

    Je te remercie pour tes visites chez mes amis, si tu fais partie
    de ces voyageurs du net.
    Deux nouveaux liens pour continuer les visites :

    Si Hugo m'était compté, un magnifique partage que nous offre
    cette amie. Un joli blog plein d'amour, ne vous privez pas de cette
    visite.
    http://ugo.eklablog.com/

    De magnifiques créations et de beaux poèmes, un fond fleuri.
    On s'y attarde et on accroche.
    Accroche donc ton com ici, ça fera plaisir à cette gentille amie.
    http://catetoile.eklablog.com/

    Bonne journée.

    Où que tu sois, prends soin de toi.

    Lolli

    4
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 23:19

    Bonsoir  Cyra 

    Quel beau blog vous avez

    Bravo

    Bonne Soirée

    et

    DOUCE NUIT

    00844453 Leonid Afremov

    AMICALEMENT

    BELLEBNA

    5
    Lundi 23 Septembre 2013 à 08:49

    Bonjour ma petite Cyra

    Une belle semaine qui commence avec le beau temps.
    Désolée si toi tu as de la pluie. Je t'offre un rayon de soleil pour que
    tu te sentes mieux, ça te va ? Hi Hi !
    Je crois que ce matin un bon café pour le démarrage va nous
    faire du bien. Si tu as ça dans ta cuisine, je veux bien rester un petit
    moment avec toi pour se raconter un peu de tout et de rien .
    Mais chut juste entre toi et moi.

    Il y a beaucoup de personnes qui sont satisfaites des liens
    amis que je dépose chaque jour, alors je continue.
    Il est vrai que la source commence à se tarir.
    Mais tant qu'il y en a, profitons-en.

    Deux nouveaux liens :
     
    Bienvenue dans son petit Univers de rêves parmi ses créations
    Vous pouvez vous servir à condition de ne pas enlever sa signature et de respecter son travail.
    Passez la voir.

    Un petit commentaire lui fera plaisir.
    http://mysti59.eklablog.com/


    Elle le dit elle même, elle est cool mais n ose pas trop aborder les gens, pas très hardie.
    Plein d amour pour son fils lucas avec un handicap moteur.
      Elle aime le tricot et le crochet. du signe du cancer.
    C'est un univers adorable, passez donc la voir.
    http://chipette.eklablog.com/


    Bonne journée et bon vent.
    Prends soin de toi.


    Lolli

    6
    Lundi 23 Septembre 2013 à 09:51

    coucou je passe te souhaiteé une agréable journeé en ce debut de semaine j'éspére que tu a passer un bon week end moi super en plus avec ce beau temps c'est genial a+ vero

    joli créa

    7
    Lundi 23 Septembre 2013 à 11:08

    Bonjour ma soeurette !!!!!

    Y'a quelqu'un ????

    Je te dis un petit bonjour

    Comme chaque nouveau jour

    Avec beaucoup de bonheur

    Tapissant mon petit coeur

    Privilégié par ton amitié

    Je te le dis tout émerveillée

    Merci de toute ta gentillesse

    Aussi douce que ta tendresse

    Je te souhaite de passer

    Une très belle et bonne journée

    Gros Bisous ton amie

    Chantal

    8
    Lundi 23 Septembre 2013 à 14:40

    Coucou ma douce,

    Je passe te souhaiter une très belle semaine.

    J'espère que tu as eu un beau week-end.

    Il fait beau, c'est gai.

    Bonne semaine, bisous.

    9
    Lundi 23 Septembre 2013 à 14:40

    Je t'offre un petit café.

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :