• Joyeux Noël !

    Joyeux Noël !

    Que la magie de Noël transforme votre foyer en un havre de paix,

    où règnent bonheur et gaieté !


    Je vous souhaite un excellent Noël,

    rempli d’amour et d’amitié.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Décembre 2014 à 16:04

    Merci de votre Amitié 

    Pour cette Année qui se termine !!

    Je vous souhaite

    Un Joyeux Noël 2014

    Avec de la joie, du bonheur,

    Et beaucoup de plaisir !!

    Avec ceux qui vous son chère.

    Voici un petit cadeau,

    Gros Bisous : Votre amie Nick

    Toutes mes excuses pour la copie collée

    Difficulté avec mon serveur.

    2
    Lundi 22 Décembre 2014 à 16:14

    Bonjour et joyeux noël!!!
    en plus de mon pb à l'oeil suite à opération cataracte j'ai une sacrée crève rien que 5mn ici et je suis en nage ah  noël promet pour moi ... gros bisous à l'an prochain !

    3
    Lundi 22 Décembre 2014 à 16:16
    nadou

    Toujours de magnifiques créas pour le régal de mes yeux

    Bizz

    4
    Lundi 22 Décembre 2014 à 16:30
    5
    Lundi 22 Décembre 2014 à 17:46

    belle fête....ne vais rajouter mot

    6
    Mardi 23 Décembre 2014 à 14:23
    7
    Mardi 23 Décembre 2014 à 18:40

    Bonsoir ma douce que j'aime,

    Journée très chargée !

    Waouh, je craque sur le nounours, trop beau.

    Tu es en congé ma belle, moi seulement jeudi, je travaille vendredi, snif.

    La semaine suivante je travaille lundi, mardi et mercredi jusqu'à 14h, jeudi vendredi congé !

    Plus le week-end, ça me fera quelques jours.

    Bonne soirée, joyeux réveillon et merveilleux Noël.

    Je t'embrasse bien fort.

    Longue vie à notre belle amitié !

    8
    Mardi 23 Décembre 2014 à 18:41
    9
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 09:44

    Bonjour ma douce que j'aime,
    Un petit mot, une petite attention,
    une fleur un sourire et le bonheur dans les yeux,
    pour te souhaiter tout simplement une merveilleuse journée et un beau réveillon.
    Je t'embrasse bien fort.♥

    10
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 09:45


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :