• L'attente...

    <embed  

    Le secret du voyage est dans l'attente

    et nulle part ailleurs.

    (V.L. Beaulieu)


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Juillet 2014 à 08:10

    Superbe création vers l'inconnu......d'où l'attente.....

    Bravo et bon mardi

    2
    Mardi 1er Juillet 2014 à 08:15

    Toujours émerveillée par tes créas et par les belles citations que tu y joint

    bravo et bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    3
    Mardi 1er Juillet 2014 à 09:48

    coucou

    bonne journeé a toi en se mardi

    j'éspére que tu va bien moi sa va

    il fait beau sa fait dubien

    amitieé vero  A ++++++

    4
    Mardi 1er Juillet 2014 à 10:06

    Bonjour ma douce que j'aime,

    Dans tout, c'est l'attente la meilleure !

    Très jolie créa.

    J'espère que les enfants vont bien, qu'ils ont eu de bons résultats.

    Il fait très beau, c'est du bonheur.

    Passe une agréable journée, je t'embrasse bien fort.

    5
    Mardi 1er Juillet 2014 à 10:07
    6
    Mardi 1er Juillet 2014 à 17:28

    Bonsoir ma douce Cyra

    Je passe te souhaiter une douce fin de journée.
    J'espère que ton mardi a été ensoleillé, et que tu
    as profité de ce premier jour de juillet.

    Nous y voici, que les mois passent vite.
    C'est presque trop !
    J'espère que tu passeras une belle soirée.
    Les vacances ont peut-être commencé pour toi ?
    Chanceux(se) si c'est le cas.

    Je t'offre cette vidéo prise sur youtube :
    https://www.youtube.com/watch?v=aMFgEmlu3wY

    Douce nuit étoilée, lorsque se sera l'heure.

    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    7
    Mardi 1er Juillet 2014 à 18:38


    attendre....non ....avançons...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :