• Le chemin de mes songes

    Regarde à travers mes yeux, 

    La multitude de mes secrets, 

    Sans faiblesse, ni mensonges,

    N'en dévoile jamais aucuns d'eux,

    Ce qui t'es confié doit rester discret,

    Car c'est le chemin de mes songes.

    © Cyra


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Septembre 2013 à 08:52

    Bonjour ma douce et gentille amie Cyra

    Nous avons un bel été indien depuis quelques jours, c'est bien agréable,
    de se lever avec le soleil. J'espère que tu as le même temps.
    Il faut profiter de ces beaux jours plein de chaleur.
    J'espère que tu vas bien en ce mardi.

    Sais-tu que nous sommes à 93 jours de Noël ?
    Tu auras appris quelque chose ce matin hi hi !
    Je suis de bonne humeur alors je t'offre mon p'tit sourire
    pour que ta journée soit sous le signe du bonheur.

    Je continue de déposer mes liens amis, encore merci à tous
    pour vos visites dans ces univers, et donc à toi peut-être.

    Elles se servent de leurs doigts pour les plaisir, crochet
    et tricot. Une petite boutique en ligne, pour deux femmes
    formidables.
    http://chantals.eklablog.com/

    De belles créations dans ce joli monde.
    Visitez ses univers et découvrez quelle charmante
    personne elle est.
    http://ladyelly.eklablog.com/home-p491623

    Un café pour la route et on y va. Bonne journée.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Mardi 24 Septembre 2013 à 09:19

    Bonjour ma jolie,

    Comme  toujours c'est très joli, j'aime ce côté un peu vieillit.

    Ne jamais divulguer un secret, surtout les secrets amoureux !

    Bonne et douce journée, bisous en pagaille.

    3
    Mardi 24 Septembre 2013 à 09:20
    4
    Mardi 24 Septembre 2013 à 10:51

     

    joli

    coucou je te souhaite une agréable journeé en cemardi avec du soleil pour toi aussi j'éspére a+vero

    5
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 07:58

    Bonjour ma douce Cyra

    Je viens voir si tout va bien chez toi en ce mercredi matin.
    Dans le monde c'est tellement varié qu'il serait trop long
    de s'étaler, mais je pense quand même à tous ceux qui souffrent
    qui subissent de la maltraitance, les guerres, et la dénutrition.
    Il y a bien de quoi faire c'est certain, mais une pensée c'est le début
    d'une bonne action.

    Alors commençons ce matin par une dose de bonne humeur pour refleter
    le bonheur.
    Je t'offre un café ou ce que tu préfères.
    Il fait frais le matin, je t'invite donc à le boire dans mon bureau plutôt
    que sur la terrasse.
    On a un bel été indien en journée tu ne trouves pas ? Pas chez toi ? J'espère que si.
    Je suis un peu débordée encore cette semaine donc pardon si j'oublie de passer
    chez certains. Pas trop le temps non plus de m'attarder. Tu me pardonnes ? Lol !

    Deux nouveaux liens amis pour donner un peu plus de relief à cette journée :
    Pour passer un agréable moment, il suffit de rendre visite à cette amie, qui
    aime la création. Bonne humeur et un grand dévouement auprès des personnes
    handicapées. Je ne suis pas certaine qu'elle vous réponde, mais un petit message
    de soutien et d'amitié lui fera plaisir.
    http://mounee.centerblog.net/

    Une douce amie qui sait dire "merci".
    De beaux articles avec de jolis textes. Vous passerez un agréable moment.
    C'est une femme très sensible. Prenez-soin d'elle.
    Merci d'avance pour votre gentillesse et votre commentaire si vous
    passez chez elle.
    http://bienvenuechezlilimc.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    6
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 09:58

    Bonjour ma belle,

    Hop, la semaine diminue et toujours un beau soleil, la vie est belle.

    Passe une agréable journée, bisous en pagaille.

    7
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 09:58
    8
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 11:05

    coucou je viens deposer sur ta joli page mon petit mot pour tesouhaiteé une agréable journeé en ce mercredi a+ VERO

    9
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 06:45

    Bonjour ma Cyra, tes créations sont vraiment magnifiques.

    A chaque fois que j'écris bonjour, je pense au café au lait chicorée.
    Tu connais ? Personnellement je n'aime pas le lait dans le café.
    Mais c'est sûrement bon, pour moi se sera un café avec un peu
    de chicorée sans lait si tu veux.
    Hi Hi !

    J'espère que ta nuit a été douce, je n'ai pas mis le nez dehors encore
    mais j'espère qu'il va faire beau.

    Timing oblige donc je te dépose vite mes deux liens amis du jour, et
    profite de l'instant pour te remercier pour ton amitié et tes passages
    chez eux comme chez moi.

    Elle aime la vie en vidéo, les émotions riches et simples en quelques vers.
    Cette amie qui revient de vacances en pleine forme, vous attends dans
    son univers. Elle préfère vos messages de votre vivant lol !
    http://arlette1950.centerblog.net/

    La Chine vécue par un expatrier Belge, à (Canton) Sud de la Chine.
    Un dépaysement total avec ces deux amis, je vous recommande
    leur petit monde chinois.
    Attachez vos ceintures et bon voyage à tous.
    http://vivrenchine.skynetblogs.be/

    Je te souhaite un bon jeudi, motivé, sportif ou relaxe, mais avant
    tout prends soin de toi.

    Lolli

    10
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 10:07

    coucou me voici chez toi en cejeudi pour te souhaiteé une bonne journeé a+ vero

    11
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 19:25

    Bonsoir ma Cyra

    superbe ton poème et très belle créa

    Me voilà de retour avec grand plaisir ... et avec un bel été indien

    J'espère que tu vas bien, je te souhaite une belle soirée

    Bisousss, Patou

    12
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 08:18

    Bonjour ma Cyra

    Un matin comme les autres mais plus automnal que les autres.
    J'espère que tu as bien dormi et que tu te prépares à affronter
    ce dernier jour avant le week end.

    J'aime cette citation de Confucius

    « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »

    Profitons de bien vivre, et de faire du bien à ceux qui nous entourent.
    Tu ne crois pas ?

    Je souhaite de bien se détendre à ceux qui sont en cure comme Jean,
    bon soins ou guérison à ceux qui sont encore hospitalisés, bon courage
    à toutes les mamans ou mamies qui s'occupent intensément de leurs petits coeurs.
    Bon bricolage, ménage et jardinage, bonne promenade et bonnes courses aux autres.
    Tout cela dans la bonne humeur.

    Deux nouveaux liens amis pour le plaisir :

    Elle est l'architecte de son blog, un petit air d'autrefois réactualisé.
    Une grande sensibilité et un besoin d'amitié sincère.
    Je vous la confie.
    http://pspvero.eklablog.com/

    Votre aimez faire plaisir et apporter du soutien
    à ceux qui en ont besoin, alors passer en toute amitié, sans
    attendre de retour chez cette amie, qui a besoin de réconfort.
    Un joli blog et une belle âme.
    http://simplement-allison.eklablog.com/

    Bonne journée et prends soin de toi.
    Un petit café pour la route avec ou sans chicorée  :)

    Lolli

    13
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 10:39

    coucou je viens deposer dans ton joli monde mon petit com 's d'amitieé pour te souhaiteé un bon vendredi ainsi qu'un bon week end a+ Vero

    14
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 17:02

    Bonsoir  ma chérinette

    L'amitié vient du fond coeur,

    Comme la chaleur vient du soleil.

    L'amitié est une caresse,

    Comme les amis un réconfort.

    L'amitié se cultive,

    Comme les fleurs pour la récolte.

    L'amitié doit venir de la tendresse,

    Comme les amis de la gentillesse.

    L'amitié est chaleureuse,

    Comme les gâteaux quand ils sortent du four.

    L'amitié se mérite,

    Comme toutes les choses précieuses de la vie

    L'amitié c'est un sourire quand on n'est pas très bien,

    C'est des rires qu'on partage sans arrêt,

    C'est un regard rassurant que l'on tient,

    C'est ça ce que j'appelle l'amitié,

    L'amitié c'est quelqu'un qui nous aide jusqu'au pire,

    C'est quand nos erreurs en deviennent des rires,

    Quand nos plus grands secrets sont en sécurité,

    C'est de la joie que dans notre coeur on met.

    L'amitié c'est un coeur qui soudain se partage,

    C'est une étoile qui dans le ciel veille sur nous,

    L'amitié c'est de tourner tous ensemble la page,

    C'est de pouvoir aller vers l'avant et de tenir le coup.

    La véritable amitié est pure

    Elle ne recherche aucune faveur en retour.

    Elle élève celui qui la donne.

    La véritable amitié est généreuse

    Elle est plus forte que tous les préjugés.

    Elle anoblit celui qui la donne.

    La véritable amitié est fidèle

    Elle n'est pas altérée par le temps.

    Elle honore celui qui la donne.

    La véritable amitié est tenace

    Elle est faite de loyauté et de franchise.

    Elle grandit celui qui la donne.

    La véritable amitié est magnanime

    Elle ne pose aucune condition.

    Elle embellit celui qui la donne

    La véritable amitié est absolue

    Elle n'est jamais donnée par miettes.

    Elle fait honneur à celui qui la donne.

    La véritable amitié est spontanée

    Elle fait l'objet d'aucun marchandage.

    Elle récompense celui qui la donne.

    La véritable amitié est sincère

    Elle ne pose pas de conditions.

    Elle enrichit celui qui la donne

    L'amitié c'est un sourire quand on n'est pas très bien,

    C'est des rires qu'on partage sans arrêt,

    C'est un regard rassurant que l'on tient,

    C'est ça ce que j'appelle de l'amitié

    plein de  gros bisous 

    Chantal

     

    15
    Samedi 28 Décembre 2013 à 16:00

    Joli ce blog, j'aime, je viens te souhaiter de merveilleuses fêtes de fin d'année. Bises Image Hosté par Heberg-Fichiers.Informatique13.com Hèbergez vos fichiers et images gratuitement jusqu'a 20 Mo !

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :