• Les amants de l'onde

    L'homme commence par aimer l'amour

    et finit par aimer une femme.

    La femme commence par aimer un homme

    et finit par aimer l'amour.

    (R. de Gourmont)


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Février 2014 à 10:13

    Bonjour ma belle,

    Ca sent la Saint Valentin,

    C'est bien comme cela que tout commence !

    Sublime créa ! Tu es une artiste ma doucette.

    J'espère que les corvées ont volé !

    Comme toi, je n'avais pas de courage, j'ai tout fait au bureau avec des pieds de plomb, que je n'aime pas ça.

    Ce matin, ça va, j'ai la pêche.

    Il y a un peu de soleil et tout est différent, hier pluie et vent, j'en avais marre.

    Bonne journée ma douce que j'aime et mille bisous.

    2
    Mardi 11 Février 2014 à 10:14

    Tenue de Saint Valentin, (rires)

    3
    Mardi 11 Février 2014 à 12:06

    Bonjour cyra

    les adjectifs pour qualifier tes créations sont multiples, car elles sont de toutes beauté

    quel talent!

    bonne journée

    4
    Mercredi 12 Février 2014 à 07:11

     

    Je pense que c'est vrai, il est toujours plus long pour un homme d'aimer dans le vrai sens du mot.

    Ton blog est beau et sobre, pour le printemps chez moi j'ai mis de la couleur, car notre hiver est long.

    Bisous,
    Allison

    5
    Mercredi 12 Février 2014 à 08:38

    Bonjour ma gentille Cyra

    Je passe te remercier pour ta gentillesse et tes passages
    quand tu peux au coeur de Lolli.
    Je te remercie aussi pour tes visites chez mes amis (es).
    D'ailleurs  je te confie ce lien qui t'amènera en douceur
    chez Dani ou viens, comme tu le verras c'est un ange hi hi :
    http://viens.eklablog.com/zone-projet-enfant-creation-a106128938

    Le temps est plutôt calme depuis hier et même soleil.
     Je suis de tout coeur avec les personnes qui ont été inondées récemment.
    Je pense bien à elles.

    Une petite leçon de moral à la française sous forme de
    proverbe :

    "Ce n'est pas à l'habit qu'il porte qu'on reconnaît l'homme sage, mais à ses œuvres."     
    Explication : L'apparence ne traduit pas les pensées d'une personne.
    C'est à ce qu'elle fait qu'on la reconnaît.

    Je te souhaite une belle journée et soirée.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    6
    Mercredi 12 Février 2014 à 09:58

    Bonjour ma douce,

    Pour toi, je t'envoie un bonjour plus chaud que le soleil, plus beau, que la mer,

    plus clair que la lune, plus frais que la brise du matin, pour te souhaiter une bonne journée.

    Mille bisous et toute ma tendresse.

    7
    Mercredi 12 Février 2014 à 09:58
    8
    Mercredi 12 Février 2014 à 10:09
    bonjour Cyra
    Si belle création !!!
    L'Amour est là ... à porter de doigts et de cœur .
    Passes un bon mercredi
    Bisous Nadine
    9
    Jeudi 13 Février 2014 à 09:55

    Bonjour Cyra


    C'est une vrai merveille,tu as un talent fou


    j'adore ce que tu fais


    bonne journée


    Lysandra



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :