• Livre secret

     

    Fiez vous aux rêves 

    car en eux est cahée la porte de l'éternité.

           Livre secret


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juin 2013 à 08:46

    Bonjour Cyra trop beau ton blog et j'adore ta créa hihi !!!

    Tout d'abord je vous remercie tous d'avoir répondu à ma question d'hier. Vous êtes tous exceptionnels, et toi qui lis encore plus hi hi !

    J'aime beaucoup avoir des amis, toi aussi je sais, alors tout va bien, la vie est belle.

    Le soleil brille un peu partout et on peut profiter enfin de sa douce chaleur.
    Je t'invite à prendre un bon café ou si tu préfères autre chose, pas de soucis. Je suis de bonne humeur donc tu peux me demander ce que tu veux, enfin pas la lune non plus, car c'est un peu loin et je finirai par être en retard lol !

    Allez, on arrête les bla bla et je file. Fais bien attention à toi et fais-moi un joli sourire, que je parte avec un petit bonheur au coeur.

    A demain

    Lolli

    2
    Jeudi 6 Juin 2013 à 16:47

    Bonjour Cyra

    très heureuse de recevoir ta visite et la jolie création que tu m'a si gentiment offerte, c'est avec plaisir que je vais la déposer dans les cadeaux de mes amis

    Ton blog est très beau, tes créations merveilleuses, j'admire des personnes telle que toi, qui ont le talent de créativité à l'infini,

    Je te souhaite une belle fin de journée pour ce Jeudi qui fut très chaud ici, mais des nuages arrivent, peut être les prémices d'un orage

     

    bises et amitié   rebecca

    3
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Vendredi 7 Juin 2013 à 06:34
    4
    Vendredi 7 Juin 2013 à 09:30

    Bonjour Cyra,

    merci pour ton petit coucou.

    Beau blog et belles créations.Bravo.

    Bon weekend.

    5
    Vendredi 7 Juin 2013 à 09:37

    Bonjour Cyra

    je viens voir si ce matin tu vas bien, On se croirait dans un rêve tellement le temps est au beau fixe.
    Il faut en profiter et ouvrir grand ses fenêtres et son coeur, pour faire le plein de chaleur et douceur.

    Pour commencer ce vendredi du bon pied, une petite devinette musicale ça te dis ? Pour ceux qui ont le temps...
    A toi de jouer
    ****
    Changer les femmes
    Changer les hommes
    Avec des géraniums
    ****

    Un bon café pour une bonne journée et une douce pensée pour l'amitié.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    6
    Dimanche 9 Juin 2013 à 10:40

    Bonjour Cyra

    Je ne veux pas jouer les rabat-joie mais le soleil, c'était une blague,
    en fait il est mort et le ciel pleure, si si je t'assure.

    C'est difficile de croire que nous avons traversé un long hiver pour arriver rapidement à l'automne lol !
    Non je ne suis pas défaitiste je suis réaliste.

    Pas grave, nous somme dimanche et on se repose en prenant
    un café, celui d'Isa, thé, chocolat ou la fameuse ricorée de jean.

    On sourit, et on reste zen comme dit Mousse.

    Avec les fleurs de Jean Marie, on parfume notre nid. La plus belle de son jardin est Rose. Pour retrouver la bonne humeur, il faut juste passer chez Hamdi, et si tu as un petit creux alors profite de la cuisine de Sourour. Si tu as une panne de coeur, je te conseille un petit détour chez notre amour de fée. Pour finir, mélange les blagues de Gilbert avec les zoziaux de Marithé. Bref tu vois bien que l'on s'en fout du soleil puisque l'on a des tas d'amis qui nous changent la vie hi hi ! Arrêtons de croire à la météo, pas vrai Marc ?

    Oui la prochaine fois je parlerai de toi, toi qui lis et qui ne vois pas ton pseudo, pas de jaloux.

    Prends soin de qui tu veux et même de toi lol !

    Lolli

    7
    vanilie17 Profil de vanilie17
    Dimanche 9 Juin 2013 à 21:58

    Coucou ma Cyra

    superbe ...j'adore

    J'espère que tu as passé un très bon week-end, chez moi le soleil était là malgré une petite fraicheur . je te souhaite une douce nuit

    Bisousss, Patou



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :