• Milady

     

    Il n'y a pas de hasard. Il n'y a que ce qui  doit arriver et qui,

    à cause de nous, arrive ou n'arrive pas.

    Milady

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Juin 2013 à 11:41

    Bonjour Cyra encore une bien belle création, bravo ma gentille Cyra !!!

    Le week end pour tous et pour presque tous le repos.
    Comment vas-tu ce matin ? Bien je l'espère.

    Hier la fête de la musique et la nuit la plus courte de l'année.
    Peut-être as-tu profité de la soirée ? quand la musique est Bonne ...
    D'ailleurs de qui est ce titre et en connais-tu quelques paroles ?
    Petite devinette musicale surprise.
    C'est ton BAC musique à toi de jouer lol !

    Je t'offre des réconfortants, petit déjeuner et mon plus doux sourire pour bien commencer ce samedi, qui un peu partout aura un air de pluie, mais des températures encore acceptables ouf !

    Prends soin de toi et merci pour tes visites et doux billets déposés au coeur de mon petit monde.

    Lolli

    2
    Jeudi 27 Juin 2013 à 21:49

    bonsoir ma douce cyra

    ta création se confond avec le coloris de ton blog c'est magnifique
    Même si l' Amitié n est parfois qu'un mirage
    C'est une passion que beaucoup d entre nous
    Partage pour rendre quelqu'un un heureux
    Il faut si peu un bonjour un sourire
    Un rayon de soleil le salut d'un(e) ami(e)
    La vie est si courte et si pleine de tristesse
    Sachons attraper le moindre geste
    Ne jamais refuser la tendresse
    Accepter la moindre gentillesse
    La vie est super belle
    A nous d' y mettre les étincelles
    Dans chaque coeur il y a un peu de chaleur
    Pour apporter le bonheur !
    mille bisoussssssssssssssssssssssssssss

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :