• Moments de bonheurs...

    Le bonheur consiste dans le degré ou la durée du plaisir.

    Il y a le bonheur du moment,

    qui est l'excès du plaisir,

    et le bonheur de la vie,

    qui est la prolongation du plaisir.

    (A Destailleur)


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Avril 2014 à 11:16

    Bonjour ma douce que j'aime,

    Super tu as eu beaucoup de bonheur !

    Ca fait du bien au moral, te voilà boostée.

    Il a fait moche ce week-end, ce matin, il y a un petit rayon de soleil, mais pas très chaud.

    Malheureusement, tu vas reprendre le travail, tout à une fin, snif.

    Tu te dis, qu'il y en aura encore beaucoup d'autres.

    Bonne semaine ma belle, je t’envoie une nuée de tendresse et de tendres bisous.

    Tu y vas doucement !

    2
    Lundi 28 Avril 2014 à 11:18
    3
    Lundi 28 Avril 2014 à 11:25

    Bonjour ma belle

    Comment va tu?

    Trés belle création

    Aujourd'hui le temps n'est pas au beau

    Mais on ne va pas se plaindre

    Un mot n'est peut-être qu'un seul mot,

    Un mot habillé peut être si beau,

    Un mot de trop qui peut sonner si faux,

    Qui peut engendrer tant de maux, des mots.

    Un mot peut être rempli de couleurs,

    Un mot peut devenir une douleur,

    Un mot est une base de bonheur,

    Un mot peut créer des pleurs,

    Un mot.. unique peut tout transformer,

    Un mot peut tout briser, tout arrêter,

    Un mot même mal dit peut libérer,

    Un mot peut renfermer de l'amitié,

    Un mot ne peut créer d'autres maux,

    Un mot est comme un unique tableau,

    Un mot, il faut l'écouter, il devient beau,

    Un mot, un court instant peut être de trop..

    Sur ces mots je te souhaite une belle journée

    Suivi d'une belle et douce semaine

    Gros gros bisous

    4
    Lundi 28 Avril 2014 à 12:17

    L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.


    Diderot


     


    Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas.


    Marcel Achad


     


     

    5
    Lundi 28 Avril 2014 à 12:59

    Bonne rentrée parmi nous . Contente de te retrouver avec une magnifique création et à nouveau une très belle citation.

    Bonne semaine et à bientôt

    6
    Lundi 28 Avril 2014 à 13:29

    Bonjour Cyra et merci de ton passage, je suis heureuse que tu ai passé de bonnes vacances parmi les tiens et que tu ai pu retrouver tes amis, il n'y a rien de tel pour retrouver un bon moral

     

    Bien sûr il faut reprendre le travail, mais le mois de Mai réserve de très bonnes journées de détente, les longs week end y seront présents, cela permettra encore de délicieux moments

     On attaque une nouvelle semaine, qui nous apportera le début du Joli Mois de Mai, espérons qu'il sera " plus sec" que le précédent ........

     Le temps ici pas terrible, toujours la même chose, un mélange de vent d'averses et très peu de soleil, il nous faudra attendre la fin de la semaine, pour voir à nouveau le soleil redevenir le Maître du ciel

    Très bonne semaine à toi mon amie, qu'elle comble tous tes souhaits

    Bises et amitié   rebecca

     

     

     

    7
    Lundi 28 Avril 2014 à 15:23

    Ah bonjour Cyra

    Te revoilà parmi nous pour notre plus grand plaisir, les vacances ont l'air de t'avoir boosté

    tu manquais et c'est avec joie que je te retrouve

    a bientôt chère Cyra

    une bonne fin de journée

    et une bonne semaine

    Bisouss

    Lysandra

    8
    Mardi 29 Avril 2014 à 09:37

    Bonjour mon adorable Cyra

    Mardi et fraicheur vont se marier encore aujourd'hui,
    il faudra donc bien te couvrir. Un peu comme papa (ou maman)
    Noël  :)

    Le 1er Mai approche et je sens que celui-ci sera pluvieux
     voir "neigeux". Ça ne va pas faire plaisir à mes amis jardiniers,
    ni à "mon petit monsieur météo"  hi hi !

    Comment ça va toi sinon ?
    Tu m'offres un café ? C'est gentil merci.

    En attendant que tu prépares ma tasse de café, je te
    prépare mon lien ami, d'accord ?
    Nous irons donc chez mon amie La quadra. Les heures passent
    comme elle le dit si bien, mais dans son univers tout doux, on ne
    voit pas le temps passer.
    Même si elle est un peu absente, laisse-lui un message, elle sera
    aux anges. D'ailleurs je pense qu'elle est un des leurs, hi hi !
    http://jedistoujedisrien.eklablog.com/
    Je te souhaite bien du plaisir.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    9
    Mardi 29 Avril 2014 à 10:24

    Bonjour ma douce ma douce que j’aime, 

    J'arrive sur ton joli jardin grâce au net et à mon clavier.
    Je n'ai pas besoin de sortir, pour te réveiller, il me suffit de
    t’écrire ces quelques lignes qui sortent directement de mon coeur
    car il contient toute l'amitié que j'ai pour toi.
    Je vais donc te souhaiter une bonne journée remplie de bonheur.

    Une envolée de bisous 

     

    10
    Mardi 29 Avril 2014 à 10:25
    11
    Mardi 29 Avril 2014 à 10:58

    pspvero

    coucou

    jete souhaite une douce

    journeé en ce mardi prend bien soin de toi

    amitieé vero;;;;;;;

    tres beauuuuuuu

    12
    Mardi 29 Avril 2014 à 11:34

    salut

    c'est une jolie création

    bonne journée

    13
    Mercredi 30 Avril 2014 à 09:34
    Bonjour ma gentille Cyra Ça ne s'invente pas, nous sommes mercredi. Quoi de naturel après mardi, me diras-tu. Je ne vais pas en faire toute une tartine, car aujourd'hui je suis assez occupée, hi hi ! Je vais t'emmener faire un petit tour chez mon amie Claudie. Tu peux naviguer à ta guise comme elle l'indique clairement, en cliquant dans le menu de gauche, là ou ça te tente. Un bel échantillon de tags et d'animations. C'est une super artiste. Je te souhaite bon voyage au pays de Claudie. http://chez-claudies.eklablog.com/ Merci pour tes gentilles visites et aussi pour ta générosité à partager ton temps libre avec moi. Prends soin de toi. Lolli
    14
    Mercredi 30 Avril 2014 à 11:02

    Bonjour ma douce,que j'aime,

    Portée par mon nuage magique, j'arrive pour te parachuter une multitude

    de légers bisous tout doux.

    Je te souhaite une très bonne journée, il ne fait pas très folichon !

    15
    Mercredi 30 Avril 2014 à 11:02
    16
    Samedi 3 Mai 2014 à 17:46

    Que du bonheur ! bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :