• Nous...

    Nous, main dans la main,

    bravons nos lendemains, 

    Et pour rendre plus doux

    nos malheurs communs, 

    De deux âmes meurtries,

    qu'Amitié n'en fasse qu'une.

     

    ( Extrait de "main dans la main" de Maxalexis)


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Janvier 2014 à 12:26

    bien écrit mais en réalité......ne sais trop

    2
    Samedi 25 Janvier 2014 à 13:47

    Bonjour ma douce Cyra

    Je suis toujours heureux de partager un petit moment avec toi et Elvis qu’il me semble d’aimer

    Je te souhaite un bon week-end prend soins de toi

    Bisous ton ami Johnny

    3
    Samedi 25 Janvier 2014 à 14:14

    Bonjour ma chérinette

    comment va tu?

    Amitié source d'énergie........

    L'amitié dégage en nous une chaleur...........

    Chaleur humaine besoin de tous les jours........

    Source comme l'eau qui coule d'un ruisseau....

    Énergie positive d'un besoin mutuelle........

    L'amitié on ne peut s'en passer..........

    Rire, pleurer, s'exprimer, se laisser aller.......

    Tout comme les rayons de soleil qui entourent la terre.........

    L'amitié c'est une force que nul ne peut ignorer...........

    Je te souhaite une très bonne journée ......

    aux senteurs du renouveau...........

    Gros gros bisous

    4
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 08:29

    Bonjour mon adorable et gentille Cyra

    Je viens prendre mon petit déjeuner avec toi,
    une fois n'est pas coutume lol !
    Mais non je n'exagère, pas ! Je m'incruste tu crois ? hihi !

    J'espère que tu vas bien profiter de ton dimanche.
    Le temps ? Pas de changement, un peu fou à certains
    endroits...

    ERRATUM :
    Je t'ai donné hier l'éphéméride du "26 janvier",
    toutes mes excuses.
    Donc pour réparer l'erreur, je te donne l'éphéméride
    du "25 janvier" à des années différentes :
    1635     Création de l’Académie française.
    1901     Ouverture su salon de l'automobile, du cycle
    et des sports au Grand Palais.
    1924     Premier J.O. d'hiver à Chamonix.
    1990     L'inoubliable Comtesse aux pieds nus, Ava Gardner,
    nous quitte sur la pointe des pieds.

    Un petit tour amical chez mon ami Daniel ou le temps
    des copains. Je te souhaite une bonne visite en musique.
    http://mazurette.eklablog.com/bon-anniversaire-danny-boy-a106130042

    Prends soin de toi et garde le sourire quoi qu'il arrive.

    Lolli


    5
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 10:42

    Bonjour ma jolie,

    J'avais reconnu ce petit poème.

    Très joli tout comme ta créa.

    Si on veut on peut !

    Il faut y mettre beaucoup de vigueur, l'amour c'est comme le jardin, il faut toujours s'en occuper.

    Il fait toujours bien moche ma doucette.

    Je ne ferai pas grand-chose de mon dimanche.

    Un peu de repos nous fera du bien.

    Passe un merveilleux dimanche, que cette journée soit remplie de bonnes choses.

    Je t'embrasse bien fort.

    Je pense bien à toi.

    6
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 10:43
    7
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 16:50

    coucou me voila chez toi après une belle balade pour te souhaitée une bonne fin d'après midi amiteé vero a +

    8
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 19:12

    Bonsoir

    Un texte simple et poignant à la fois

    J'aime beaucoup.

    Belle soirée

    Amitiés

    Arlette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :