• Pas de mystère...

    Il n'y a pas de mystère,

    seulement des questions sans réponses

    et le souvenir de ceux qui traversent notre vie

    et y reste le temps qu'en décide le destin...

     (souvenirsdesmots.skyrock.com)


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Novembre 2014 à 16:04

    Bonsoir mon adorable et douce Cyra

    Je suis contente de te retrouver et je me dis que
    ça te fait peut-être plaisir aussi. Hi Hi !
    As-tu passé un beau week end ?
    Une semaine qui recommence. Je parie que tu
    seras bien occupé(e). Ta santé ? Pour moi ça va
    et je prends quelques vitamines pour affronter
    l'hiver qui arrive.

    Une vidéo pour la route.
    Si les adultes pouvaient suivre l'exemple.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là :

    https://www.youtube.com/watch?v=usefDSBGDYI

    Douce soirée, prends soin de toi mon ami(e).
    Lolli

    2
    Lundi 3 Novembre 2014 à 18:07

    C'est splendide !!! merci cyra bonne soirée bisous !

    3
    Mardi 4 Novembre 2014 à 08:27
    Petit coucou Agnès pour te souhaiter une bonne semaine , qui sera pour moi un peu bousculée .
    L'automne est bien là entre pluie et brouillard .
    Bonne journée
    Bisous Nadine
    4
    Mardi 4 Novembre 2014 à 10:08

    Bonjour Cyra

    Parfois trop de questions sans réponses, hélas

    Heureusement que le souvenir nous aide  a passer certains caps

    Je suis toujours agréablement surprise lorsque je passe chez toi, tes créations sont superbes

    Bonne semaine Cyra et bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    5
    Mardi 4 Novembre 2014 à 10:09

    Bonjour ma douce Cyra

    Désolé de mon absence hier je suis parti voir mon beau fils

    Mais je suis là en ce Mardi avec du soleil

    Pour te souhaiter une belle journée sans pluie

    Une amie n'est pas forcément une personne que l'on connait depuis longtemps.

    C'est quelqu'un en qui on fait grandement confiance et qui en quelques minutes nous redonne le

     

    Gout de vivre. Prend soins de toi Bisous ton ami Johnny

    6
    Mardi 4 Novembre 2014 à 10:41

    Bonjour ma douce que j'aime,

    C'est avec grand plaisir et toute mon amitié que je passe

    pour te souhaiter une belle journée.

    Chez nous l’automne s’est installé, il fait plus froid et pluvieux !

    Bisous doux  et prends soin de toi.



    7
    Mardi 4 Novembre 2014 à 10:42
    8
    Mardi 4 Novembre 2014 à 12:55

    des questions sans réponse....il  est vrai et j'en ai des tonnes !!!!!!!!!!!

    9
    Mardi 4 Novembre 2014 à 18:02

    Coucou ma belle Cyra,

    Avec toi pas de mystère, que des douceurs, du beau, et de l'amitié, merci.

    Je passe avec un temps de saison, mais vraiment
    pluvieux et je suis désolée si je viens secouer mes petites
    ailes sur ton écran lol ! Trempée et impossible de passer
    entre les gouttes, tant la pluie est serrée. Il fait quel
    temps chez toi ?
    J'espère que tout va bien et que tu n'es pas malade.
    Je pense à tous mes amis qui le sont, et je leur apporte
    tout le réconfort avec mon petit sourire.

    Merci pour tes articles que j'aime découvrir ou revoir.
    Tu es une personne exceptionnelle, j'aime bien te le
    dire. Je sais quelques amis(es) sont absents, mais je pense à eux.

    J'adore cette vidéo qui suit, il y a des êtres surprenants.
    Celui-ci en fait partie.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=lxAWz2XiJvc

    Prends soin de toi.
    Lolli

    10
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 10:56

    Bonjour ma douce que j'aime
    C'est avec un temps bien tristounet que je passe ce jour prendre de tes nouvelles et te souhaiter un très bon mercredi qui hélas sera sous le signe de la pluie et du vent.
    On reste zen !

    C'est un grand mystère, je ne te vois plus, (rires).
    Bisous en pagaille.

    11
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 10:57
    12
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 11:38

    coucou

    bonne journeé a toi

    en ce mercredi

    amitieé vero .  ☺

    13
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 16:33

    Coucou gentille et douce Cyra

    Que ne ferait pas un animal pour faire plaisir
    à ceux qu'il aime et respecte... Regarde !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=0wtOJjRtU24

    Je suis contente que mon choix de vidéo te plaise.

    Ce mercredi a-t-il bien commencé pour toi ?
    Je souhaite en tout cas qu'il finisse dans la douceur,
    ou la guérison pour mes petits malade.
    Le temps ? N'en parlons pas...
    N'oublie pas de te couvrir, la grippe est par endroit.

    Merci pour ton amitié, je t'offre du quatre quart au beurre.
    Hi Hi !
    Prends soin de toi.
    Lolli

    14
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 11:12

    coucou bonne journeé a toi en ce jeudi enfin le beau temps et de retour porte toi bien amitieé vero



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :