• Que pour toi...

    Un cœur qui n'a brûlé que pour toi,

    ne peut recevoir de consolation que de ta main.

    (Goethe)


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Mars 2014 à 11:59

    Bonjour ma douce que j'aime,

    Voilà le week-end, j'ai fini les corvées.

    Il fait très moche, c'est bien triste.

    Voilà que tu as mal aux dents. Hop, ne tarde pas, il faut aller chez le dentiste.

    Si tu as des clous de girofle, ça fait du bien.

    Les dents c'est terrible.

    Merci pour ta jolie créa et ta belle citation.

    Passe un beau week-end, je t'embrasse avec toute ma tendresse.

    Je croise les doigts pour que tu n'aies plus mal aux dents.

    2
    Samedi 22 Mars 2014 à 12:00
    3
    Samedi 22 Mars 2014 à 13:12

    Bonjour Ma Gentille Cyra

     

    Très heureuse de te retrouver et de découvrir tes dernières créations qui sont toujours une grande démonstration de ton talent de créatrice

    Je te souhaite un heureux week end

    ce matin au réveil de la pluie

    et l'on croyait que le week end se passerait sous celle-ci

    et bien non le soleil est là, souvent de gros nuages le cache, des giboulées assez fortes nous tombent sur la tête mais .  il ne faut pas se plaindre, cela aurait pu être pire, d'autant plus qu'il fait relativement doux .

    C'est du jean qui rit, jean qui pleure ......

    Le jardin sort gagnant, cela fait du bien au nouvelles plantations

     je souhaite que pour toi le temps se montre aussi clément

    de gros bisous d'amitié

    rebecca

     

    4
    Samedi 22 Mars 2014 à 13:21

    Bonjour ma douce cyra

    Je passe te souhaiter un bon week-end

    La rose la plus belle perd un jour sa beauté,

    Mais une amitié fidèle dure toute une éternité

     

    Prend soins de toi. Bisous ton ami Johnny

    5
    Samedi 22 Mars 2014 à 14:16

    Coucou* je passe avec mon parapluie pour te souhaiteé un bon samedi après midi pour moi sa sera a la maison fait pas chaud en plus amitieé vero @+*

    6
    Dimanche 23 Mars 2014 à 07:53

    Magnifique création et belle citation

    Bravo et bon dimanche

    7
    Dimanche 23 Mars 2014 à 09:45

    Bonjour ma douce Cyra, très jolie citation.

    Un bon dimanche à toi, c'est ce que je viens te souhaiter.
    Je pense que le ciel est gris un peu partout, enfin je parle
    pour la France. Mais il y as surement des veinards comme ma douce
    Mirella qui doivent avoir le soleil.

    Je remercie toutes les personnes qui ont la gentillesse de rendre visite
    à mes amis.
    Je t'offre un nouveau lien et c'est chez ma douce Rebecca, ma petite
    maman loup comme j'aime l'appeler que tu pourras te rendre, pour
    voyager dans son bel univers de contes et de belles images.
    http://rebeccadix.eklablog.com/super-journee-des-petits-loups-a107200462

    Attention aux loups ! hi hi !
    Bon voyage chez les amérindiens.

    J'espère que tu vas bien, ou que tu vas aller vite mieux.

    Prends soin de toi et souris, ça fera venir le soleil.

    Lolli

    8
    Dimanche 23 Mars 2014 à 12:48

    Bonjour ma douce Cyra

    Je passe te souhaiter une bonne après-midi en ce dimanche

     

    Prend soins de toi et des tiens Bisous Johnny

    Can't Help Falling In Love

    9
    Dimanche 23 Mars 2014 à 17:32

    Bonjour ma douce que j'aime,

    Me voilà, je suis allée faire du roller, j'adore, comme il ne fait pas chaud, c'est impeccable.

    Il fait sec.

    Tu as toujours mal aux dents, c'est affreux. Ne tarde pas à te rendre chez le dentiste.

    Je t'envoie de bonnes ondes.

    Bonne fin de journée ma doucette que j'aime.

    Un avion de gros bisous arrive chez toi.

    10
    Dimanche 23 Mars 2014 à 17:33


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :