• Rêver...

     

    Rêver, c'est jeter la bride sur le cou de son désir ;

    c'est le voir s'agiter en tous sens, l'entendre rire autour de soi ;

    c'est le surprendre dans tous les coins de son coeur,

    dans tous les replis de sa pensée ;

    c'est oublier pour une heure les rancunes d'hier,

    les injustices du jour, les luttes du lendemain ;

    c'est rapprocher le possible de l'impossible,

    le fini de l'infini ;

    c'est visiter toutes les fantaisies et c'est n'aborder nulle part.  

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Août 2013 à 09:30

    Bonjour ma douce,

    j'adore ton texte, je suis une rêveuse, je rêve les yeux ouvert.

    Ta créa est sublime.

    Bon week-end tendres bisous.

    2
    Samedi 24 Août 2013 à 11:32

    Bonjour ma Cyra, c'est trop joli ce que tu as écrit et ta créa est magnifique.

    Merci pour tes gentils commentaires et tu es vraiment une belle personne.

    Le week end et l'avant dernier d'août, ben oui déjà.
    Profitons donc de ce samedi, avec bonne humeur et
    affichons un beau sourire.

    Tu veux boire quelque chose ? On refait le monde en
    quelques minutes d'accord ?
    Tu vas bien sinon ? J'ai beaucoup d'amis (es) et je sais que
    certains (es) sont souffrants, je pense bien à toi si tu es dans
    ce cas.

    Deux nouveaux blogs amis à visiter :

    Un monde de paix et de douceur !
    http://thalia.eklablog.com/

    Visitez son beau jardin secret !
    http://lys83.eklablog.com/

    Bonne journée et merci d'être là.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    3
    UN AMOUR DE FEE Profil de UN AMOUR DE FEE
    Samedi 24 Août 2013 à 16:38

    BONJOUR MERCI POUR TON GENTIL PASSAGE

    J4ADORE TA CREA ELLE EST PLEINE DE DOUCEUR

    JE TE SOUHAITE UN BON WEEK END

    ISA

    4
    crea chantal Profil de crea chantal
    Samedi 24 Août 2013 à 16:47

    Coucou La Vie est Beauté, admire-la La Vie est Béatitude, savoure-la La Vie est un Rêve, fais-en une réalité La Vie est un Défi, fais-lui face La Vie est un Devoir, accomplis-le La Vie est un Jeu, joue-le La Vie est Précieuse, prends-en soin La Vie est une Richesse, conserve-la La Vie est Amour, jouis-en La Vie est Mystère, perce-le La Vie est Promesse, remplis-la La Vie est Tristesse, surmonte-la La Vie est un Hymne, chante-le La Vie est un Combat, accepte-le La Vie est une Tragédie, prends-la à bras-le-corps La Vie est une Aventure, ose-la La Vie est un Bonheur, mérite-le La Vie est la Vie, défends-la La Vie est une Chance, saisis-la La Vie est une Amitié , pense s' y Passe Une Bonne Fin Journée Une Bonne Soirée , Une Douce Nuit Doux Rêves , Bisous ton amie Chantal

    5
    Dimanche 25 Août 2013 à 10:46

    Bonjour ma douce Cyra

    En ce dimanche matin, un peu gris dans le ciel par endroit, moi j'ai du soleil
    dans le coeur.
    Sais-tu pourquoi ?
    Parce que depuis quelques jours, je vois la fidélité de mes amis, et donc de toi.
    Depuis que je mets des liens de blogs à visiter, vous n'avez jamais été aussi
    nombreux à vous intéresser et à rendre visite à ces formidables personnes
    qui nous font rêver.
    Je tiens à te féliciter et vous féliciter, surtout que de plus pas mal d'amis
    le disent dans leurs commentaires ou en MP qu'ils vont aller rendre visite, ou
    ont visité ces jolis univers.
    J'en ai encore pas mal à te confier. Les visites ne sont donc pas terminées.

    En attendant je te souhaite une belle journée.
    Je t'offre quelque chose à boire, pour ma part mon café habituel.
    Je te laisse mon sourire et les 2 nouveaux liens, pour de nouvelles
    balades virtuelles.

    Une bonne maman au pays des loups...
    http://rebeccadix.eklablog.com/

    Un homme qui a du bon sens...
    http://lebonsens.eklablog.net/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    6
    Dimanche 25 Août 2013 à 11:36

    Bonjour ma douce,

    Très frais ce matin !

    Il ne fera pas très beau.

    Je te souhaite un merveilleux dimanche, je t'envoie une pluie de bisous.

    Profite bien de ton dimanche.

    7
    Dimanche 25 Août 2013 à 16:06

    bonjour Cyra

    je viens te souhaiter une très belle journée avec le soleil si possible j'espère que ton wk ce passe bien .merci pour ton gentil et doux message . très gentil à toi d'etre passé . c'est très beau chez toi  tres joli textes et magnifiques creations j'adore!! Je te dépose un bouquet de doux bisous  .Thalia

    8
    Dimanche 25 Août 2013 à 22:04

    Rêver c'est laisser le temps au temps,

    se poser l'espace d'un instant,

    C'est s'épanouir tout simplement ...

    Très belle écrit et création comme toujours mon amie 

    Que ta soirée soit tendre pour ton coeur Cyra

    Gros bisous

    9
    Lundi 26 Août 2013 à 13:56

    coucou cyra

    Wouah de toute beauté ton blog

    bravo tu as de superbes créas

    j'aime beaucoup bravo ma belle

    je rajoute ton lien dans mes amies

    bon après midi

    gros bisous

    yvette

     

    10
    Pierreauxpoints
    Lundi 2 Septembre 2013 à 23:19

    Joli texte madame cependant.... trop intélligent pour moi qui ne reve que pancakes...

    11
    Mardi 3 Septembre 2013 à 19:55

    belle cretion..parabens



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :