• S'abaisser...

    On peut,

    sans s'avilir,

    s'abaisser sous les dieux,

    les craindre et les servir.

    (voltaire)


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Juin 2014 à 14:00

    ah Voltaire.....
    les autres dieux.. à quoi pense-t-il ?

    commentaire que j'ai croisé ce matin de lui également..

    L'amour-propre est un ballon gonflé de vent
    dont il sort des tempêtes quand on y fait une piqûre.

     

    2
    Mardi 24 Juin 2014 à 14:32

    Bonjour cyra belle toujours très belle création ! bisous ! 

                                              18 19

    3
    Mercredi 25 Juin 2014 à 07:00

    Bonjour Cyra,

    Encore une magnifique création et une belle citation

    BRAVO et bon mercredi sous le soleil

    4
    Mercredi 25 Juin 2014 à 08:03

    Coucou ma douce Cyra

    Toc toc, je suis la porteuse (non pas de pain), de café
    et d'amitié. Si tu aimes ça, alors sers-toi à volonté.
    J'ai même pour toi des rayons de soleil tout au miel.
    Un ciel bleu et tout ce que tu veux.

     

    Comment vas-tu ces temps-ci ?
    Le beau temps est par là ou par ici,
    j'espère que grâce à ça tu souris.
    Pour moi ça va merci.
    Mais ça ne m'empêche pas de penser quand même
    à mes amis qui ont des soucis, et à ceux-ci
    je leur dis, tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

    Je te remercie de publier de si belles choses dans tes
    articles, à voir et à revoir sans respecter de cycle. Hi Hi !

    Prends soin de toi.

    Lolli

    5
    Mercredi 25 Juin 2014 à 10:04

    Bonjour ma douce que j'aime,

    Waouh ! Quelle jolie créa.

    J'aime bien Voltaire.

    C'est mercredi ma douce, le week-end n'est plus trop loin.

    Il fait mitigé, on annonce de la pluie, hier aussi, il a fait beau toute la journée !

    Passe une merveilleuse journée dans la joie et la bonne humeur.

    Une envolée de bisous.

    6
    Mercredi 25 Juin 2014 à 10:06
    7
    Mercredi 25 Juin 2014 à 11:04

    coucou je te souhaite un bon mercredi porte toi bien amitieé vero à+

    8
    Jeudi 26 Juin 2014 à 09:59

    coucou

    bonne journeé a toi

    en ce jeudi

    porte toi bien

    amitieé vero::

    9
    Jeudi 26 Juin 2014 à 10:17

    Bonjour Cyra

    Mes commentaires sont répétitifs car je ne cesse de te dire que tu as du talent, mais comme c'est le cas il m'est difficile de trouver les mots "sourire"

    en tout cas bravo et bonne journée

    Amitiés

    Bisous

    Lysandra

    10
    Jeudi 26 Juin 2014 à 10:36

    Bonjour ma douce que j’aime,

    Je passe te souhaiter une douce matinée.

    dans la bonne humeur et la joie.

    Avec une journée plein de merveille.

    Mais avant de repartir je dépose devant  ta porte.

    une corbeille de fleurs parfumées, pour marquer notre amitié,

    avec un panier plein de bisous.

    11
    Jeudi 26 Juin 2014 à 10:36


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :