• Sensations

      

    Plutôt que de nous laisser entraîner et piéger par nos sensations,

    laissons-les disparaître à mesure qu'elles se forment,

    comme les lettres tracées du doigt sur l'eau. 

    ©Cyra

    Sensations

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Août 2013 à 10:19

    Bonjour  ma douce Cyra, qu'elle sont belle tes créations waaaaaa tu es vraiment douée tu sais !!!

    Je viens te souhaiter une belle journée, peut-être aussi ensoleillée qu'hier.
    Enfin, chez moi.
    Je continue à relaxer et c'est un bonheur.
    Comme tu vois je n'oublie pas de passer te porter un café, ou une tisane,selon
    l'heure où je passe.

    J'espère que tu vas bien, ou mieux.
    Je suis heureuse que mes liens amis te plaisent.
    Pour ceux qui ont des difficultés à voir le lien "cliquable",
    il faut je pense paramétrer votre blog.

    Deux autres univers à visiter :

    Chez ce bon vivant l'amitié à un petit air de Bretagne*
    Cette gentille fée à besoin de réconfort et de soutien ces temps-ci*

    2
    crea chantal Profil de crea chantal
    Jeudi 22 Août 2013 à 14:53

    Bonjour Ma Chérinette

    Ah contente d'avoir des tes nouvelles

    Je suis contente de te revoir

    J'éspere que tu as passée de bonne vacances

    et que tu as pus en profitée un maximum pour te reposer

    J'éspere te voir trés trés vite

    gros bisous xxxxxx

    Coucou !!!!

    La rosée qui scintille

    Une feuille qui brille

    La beauté d'une pensée

    Le gazouillis d'un bébé

    Un oiseau qui chantonne

    Le chaton qui ronronne

    Le bruissement des blés

    Un ciel tout étoilé

    Un rayon de soleil

    Pour un tout doux réveil

    Chasser les gouttes de pluie

    Pour égayer la vie

    Je te donne un sourire

    Pour adoucir le pire

    Une douce caresse

    Pour un moment tendresse

    Je viens te souhaiter de passer

    Une très belle et bonne journée

    Avec ma plus tendre amitié

    Gros Bisous Chantal

     

    3
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 23 Août 2013 à 09:48

    coucou je passe te souhaiteé unebonne journeé en ce vendredi et un bon week_end a+vero

    4
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Vendredi 23 Août 2013 à 10:12

    pascal

    GROOS BISOUS A TOI

    5
    Vendredi 23 Août 2013 à 10:15

    Bonjour ma belle Cyra

    Vendredi, le jour du poisson.
    J'espère que tu aime ça hi hi !
    Mais non pas le matin avec un café lol !
    Il faut juste trouver le pêcheur qui nous en apportera.

    Bon soyons sérieux, pas mal d'entre vous se plaignent
    de ne pas voir les liens,  ou que les liens ne sont
    pas cliquables. Pour certains j'ai vérifié ça vient des paramètres
    de leur blog.
    Pour Ekla je vois que ça fonctionne, sauf, j'ai bien dit sauf ceux qui
    n'ont pas paramétrer pour que leur blog accepte les liens hypertextes...

    Je vais mettre directement le lien de chaque blog amis à visiter !
    Dommage, c'était bien plus amusant de les présenter avec une petite
    description sympa... Enfin!

    Je remets tous les liens depuis le début, peut-être pas dans l'ordre mais
    bon vous aurez tout quand même.

    Les liens :

    http://crokbulle.eklablog.fr/
    http://feeline.eklablog.com/
    http://www.blogdei.com/bergerie/
    http://liledekahlan.eklablog.com/
    http://nightfairy.eklablog.com/
    http://motiviation-energie.skynetblogs.be/
    http://maplumefeedansparis.eklablog.com/
    http://56meldix77.eklablog.com/


    Je te souhaite une belle journée avec toujours le soleil.
    Mon plus beau sourire et un café.

    Prends soin de toi.

    Lolli




    6
    REBECCADIX Profil de REBECCADIX
    Vendredi 23 Août 2013 à 12:57

    Bonjour Gentille Cyra

     

    Très belle ta écration mon amie avec un superbe texte, que du bonheur de s'arrêter chez toi.

    Bonjour Lolli

    je te souhaite un bon Vendredi et un très beau week end, en ce moment je me lève tôt, pour faire le plus possible de travail avant que les enfants émergent, ils profitent des vacances pour faire la grasse matinée

    de gros bisous et des pensées amicales

    rebecca

    7
    Vendredi 23 Août 2013 à 19:13

    Bonsoir ma doucette,

    Que c'est bon de passer chez toi, c'est toujours très beau.

    J'adore ton texte.

    Je te souhaite une  bonne fin de semaine, je t'envoie de gros bisous tout doux.

     

    8
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 23 Août 2013 à 20:41

     

    A  BIENTOT

     

     

    9
    Pierreauxpoints
    Lundi 2 Septembre 2013 à 23:21

    Je suis pas sur d'avoir compris mais je suis d'accord avec vous madame! (bah oui faut bien les gagnés ces foutus points)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :