• Séquence émotion

    Les sens abusent souvent la raison

    par de fausses apparences.

    (Blaise Pascal)


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Juin 2014 à 04:13

    Très belle création !
    Bonjour cyra doux lundi bisous ! juju39/manou33 !

    2
    Lundi 23 Juin 2014 à 05:09

    Bonjour ma belle

    Comment va tu?

    On se vois plus nul part et ça me manque beaucoup......

    Ou sont passée nos moments a discuter des heures?

    Moi je viens avec mon petit poéme du matin

    Être soi-même

    Des gens uniques,

    de par le monde il en naît à chaque seconde.

    Chacun de nous porte en soi

    Une chose que les autres n'ont pas

    Les défauts et les qualités

    Font un cocktail à mélanger

    Pour obtenir ce petit goût

    Celui qui n'appartient qu'à nous

    Les êtres humains sont si divers

    Qu'il y a toujours sur la terre

    Quelqu'un qui trouvera en nous

    Ce qui lui manque par dessus tout

    Certains recherchent leurs contraires

    D'autres, c'est leurs semblables qu'ils préférent

    Mais l'important c'est d'arriver

    A s'accepter tel que l'on est

    Et chercher à s'améliorer

    N'est pas forcément tout changer

    Quand on commence à s'apprécier

    L'entourage l'a vite remarqué il essaie de savoir pourquoi

    On se sent tellement sûr de soi

    Et tous ces gens qu'on admirait

    Finissent par nous envier

    Car eux aussi,

    ils cherchent ailleurs

    Ce qu'ils possédent à l'intérieur !

    Je te souhaite une belle et douce journée

    Suivie d'une belle semaine

    Gros gros bisous

     

    3
    Lundi 23 Juin 2014 à 07:13

    Belle création et bonne semaine

    4
    Lundi 23 Juin 2014 à 08:03
    Bonjour Agnès
    Après un we chaud , très chaud place à une petite pluie bien agréable ... bon un peu mais pas trop . Ce we fut sous le signe de l'amitié . Pour toi je sais que ce fut un chouette we .
    Je te souhaite un bon début de semaine .
    Bisous Nadine
    5
    Lundi 23 Juin 2014 à 08:19

    oh là là  ...bien vrai

    6
    Lundi 23 Juin 2014 à 08:31

    Oh! quelle magnifique création

    La semaine s'annonce bien

    je te souhaite une bonne journée

    amitiés

    Bisous

    Lysandra

    7
    Lundi 23 Juin 2014 à 10:39

    Bonjour ma douce que j'aime,

    C'est bien vrai, la plupart des gens ne sont pas eux-mêmes, ce qui les rend malheureux !

    Je suis moi, je ne changerai pas, je ne suis pas un mouton de Panurge, je dis ce que je pense, sans faire mal aux autres.

    Je suis bien dans ma tête et dans ma peau.

    Un  peu fatiguée, mais c'est une autre histoire !

    Jolie créa ma doucette.

    J'espère que tu as eu un beau week-end.

    Bonne semaine avec toute mon amitié et de gros bisous.

    8
    Lundi 23 Juin 2014 à 10:40
    9
    Lundi 23 Juin 2014 à 10:47

    bonjour alors comme sa va moi sa baigne le week end a etait super j'éspére que pour toi aussi bonne journeé a toi amitieé vero

    10
    Mardi 24 Juin 2014 à 07:52

    Coucou ma Cyra toute douce,

    Je passe avec la pluie ce matin et un ciel qui n'a
    pas la couleur de la bonne humeur.
    Il faut de la pluie pour faire pousser les belles fleurs...

    Je suis désolée mais étant très bousculée et en retard
    dans mon travail, je n'ai pas le temps de passer à
    ma guise dans ton joli monde.
    Je pense bien à toi et je te remercie d'être là malgré
    mes absences.

    Je te souhaite une douce journée de mardi et
    merci pour ton agréable article du moment que j'aime
    découvrir ou redécouvrir.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    11
    Mardi 24 Juin 2014 à 10:18

    coucou

    bonne journeé a toi

    en ce mardiporte toi bin

    amitieé vero:::::



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :