• Un souffle d’oxygène que le vent porte

    La braise que l’on croit éteinte n’est jamais morte,

    quand un souffle d’oxygène que le vent porte,

    la ramène à la vie.

    Elle brillera d’une nouvelle lueur,

    quand bien elle brûlera aussi d’ardeur.

    Ne vous fiez donc pas à la braise qui dort,

    quand elle a le feu en elle qui sort.
    (Descrea)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 00:31
    Nadou/Nadia

    Que de belles créations ma Cyra moi il me manque toujours quelque choses grr

    Bizz

    2
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 02:23

    Bonsoir Cyra ! magnifiques créations je suis en admiration !!!
    J'adore tes lignes c'est ce que l'on dit de mon signe du zodiaque le "sagittaire"  ...
    Ne vous fiez pas à la braise qui dort ... et çà me va comme un gant neuf !

    bisous !

    3
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 07:19

    Elles sont magnifiques ! Très belle série. Début d'année tambour battant.

    Bravo et bon dimanche

    4
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 17:25
    Bonsoir, très belles créas bravo. Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous.
    5
    Lundi 5 Janvier 2015 à 08:01

    Bonjour Agnés

    Je te présente en cette première semaine de Janvier mes meilleurs voeux pour 2015 . Que cette nouvelle année apporte Joie, Bonheur et Santé pour toi et les tiens .

    J'espère que tu as pu profité d'un temps de repos et de ta famille .

    Tu as démarré cette nouvelle année en forme !! tes créations sont superbes , vraiment superbes !!

    Je te souhaite une bonne journée ( sous le brouillard pour le moment )

    Je t'embrasse

    Nadine

    6
    Lundi 5 Janvier 2015 à 09:44

    Coucou mon adorable Cyra

    Alors comment vas-tu ?
    C'est bien ta petite Lolli, de retour avec son chéri oui oui hi hi !
    Comment se sont passées les fêtes ? Nous bien et repos total.
    J'espère que tu vas bien depuis mon départ.
    Je te présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2015.
    Tous mes vœux pour une bonne santé, plein d'amour et que tous ceux
    que tu aiment soient près de toi tout au long de ces douze mois.

    Je ne t'ai pas oublié pendant tout ce temps et je t'ai même concocté
    une surprise, un cadeau pour te porter bonheur et fêter ensemble
    l'an nouveau.
    http://ekladata.com/WO0LrhXBiRZj7zfUYp4kQk1Vcl8.jpg

    Excellente semaine et prends soin de toi.
    Lolli

    7
    Lundi 5 Janvier 2015 à 12:14

    quelle magnifique blog la presentation est magnifique cela change de center et les crea sublime  bravo jean

    8
    Mardi 6 Janvier 2015 à 11:02



    Bonjour ma douce que j'aime,
    Je t'envoie de petits rayons de soleil pour réchauffer ton coeur d'amitié
    et pour te souhaiter une bonne journée Je ne t'oublie pas j'ai été très occupée, cette semaine est encore bien chargée !
    Gros bisous.

    9
    Mardi 6 Janvier 2015 à 11:30

    bonjour je te souhaite une agréable journeé en ce mardi porte toi bien amitieé vero

    très belle créas

    10
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 09:06

    Coucou ma petite Cyra

    Comment vas-tu en ce premier mercredi de janvier ?
    As-tu bien dormi et es-tu prêt(e) à courir les magasins
    pour les soldes d'hiver 2015 ?
    J'ai trouvé une vidéo regarde et tu vas rire.
    Tu en connais peut-être des comme ça ? Lol !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là :
    https://www.youtube.com/watch?v=dZUMQTduO0A

    Dis, tu veux bien m'aider ? Depuis mon smartphone,
    ou ma tablette, je vois une pub entre l'article premier
    de L'an et celui de Noël, mais pas depuis mon PC.
    Alors je me demande si toi tu vois quelque chose ?
    Merci pour ta réponse.

    Je te souhaite une belle journée et prends soin de toi.
    Lolli

    11
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 09:58

    Bonjour Cyra

    c'est une magnifique série que je trouve en arrivant chez toi après quelques jours d'absence, bravo cyra, j'espère que tu as passée de bonnes fêtes, je réitère mes vœux pour 2015

    cela fait plaisir de retrouver les amies

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    12
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 10:23

    Bonjour ma douce que j'aime,


    Un régal pour les yeux.


    Belle et douce journée, je t'embrasse bien fort..

    13
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 10:23
    14
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 08:27

    Petit coucou Agnès en cette fin de semaine qui fut si triste .

    Pouvait-on le croire ? mourir pour des dessins !!

    Mon fils aîné qui est journaliste à France Inter est bouleversé , il connaissait Bernard Maris , l'économiste .

    Passes une bonne journée et un bon we .

    Bisous Nadine

    15
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 10:23

    Bonjour ma douce Cyra

    Deuxième jour de deuil national et toujours autant
    d'émotion dans notre pays et partout dans le monde.
    Merci pour tes messages et de t'associer à tous.

    Tu as raison, on ne laissera personne toucher à
    notre liberté d'expression.
    Nous devons être un peuple soudé, et nous le prouvons.

    En attendant la suite des évènements je te souhaite
    un vendredi plus calme et un week end idem.
    Prends soin de toi et de tous.
    Lolli

    16
    Mousse
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 10:52



    Bonjour ma douce que j'aime,


    Coucou c’est moi qui passe pour te souhaiter une bonne journée, qu’elle  te soit douce et légère.


    Bisous en pagaille.

    17
    Mousse
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 10:53
    18
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 14:29

    Bon  Vendredi et Bon Week end mon Amie

     

    Ici toujours pareil le matin humide avec du crachin et les après midi un modeste soleil , on tourne autour de 13° ou sont les beaux hivers d' Antan .....

    Espérons que le Week end sera plus calme en évènements et que cette tragédie s'achève rapidement avec la fin qu'elle mérite

    Hélas cela ne ramènera  pas les victimes, qu'elles reposent en Paix

    Tous nous nous  associons à la Peine de leur Famille et leur entourage

    Plein de bonnes choses pour toi  Cyra et félicitations pour tes superbes créations et ton texte sublime

    bisous  rebecca

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :