• Venizia

    Toutes les joies n'appartiennent point aux seuls riches.

    (Horace)

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juin 2013 à 09:27

    Bonjour, dis moi ma douce, pourquoi les gens disent-ils tous des gros mots,

    comme soleil, météo, chaleur ?

    Lol !!

    Bravo pour ta participation à la devinette musicale,si c'est le cas.
    Mais personne n'a d'obligation, c'est un jeu et chacun fait selon son temps, son humeur ou ses connaissances.

    La réponse d'hier :
    Artiste: Au P'tit Bonheur
    Titre: Je Veux Du Soleil

    J'espère que tu te reposes et que tu vas encore profiter aujourd'hui de quelques éclaircies.
    Je t'offre quelques douceurs et un grand panier de petits bonheurs.
    Un café si ça te tente et mon amitié toujours aussi présente.

    Nouvelle devinette :
    ****
    Tu ne viendras pas ce soir
    Me crie mon désespoir
    ****

    Prends soin de toi et garde le sourire.

    Lolli

    2
    vanilie17 Profil de vanilie17
    Dimanche 2 Juin 2013 à 21:51

    Bonsoir ma Cyra

    J'espère que tu as passé un bon week-end, quel bonheur de retrouver le soleil et de pouvoir sortir sans se prendre une giboulée ....

    Belle soirée et douce nuit

    Bisousss, Patou

    3
    Lundi 3 Juin 2013 à 09:56

    Bonjour Cyra

    As-tu passé un bon week end, j'espère que la semaine va être agréable et que la bonne humeur va s'installer en même temps que le beau temps.

    La réponse à la devinette musicale d'hier est :
    Adamo
    Tombe la neige

    Nous sommes déjà au mois de juin, que le temps passe vite...
    Alors je m'empresse de te dire que chacun de mes passages chez toi est un plaisir.
    Même si mes petits billets se multiplient comme des petits pains, ils n'en sont pas moins sincères.

    Je te souhaite une belle journée, et garde ton joli sourire qui te va si bien. hi hi !

    A demain

    Lolli

    4
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Lundi 3 Juin 2013 à 10:29

    coucou

    je passe en ce lundi ensoleileé

    pour te souhaiteé une agréable

    journeé

    vero a +

    5
    Chamade34
    Mardi 4 Juin 2013 à 00:09

    Bonsoir ou plus tôt bonne nuit ,

    Tres joli ton blog

    Chamade

    moisdeJuin



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :