• Voir ou pas...

    Voir ou pas...

    On peut voir de bien des façons.

    On peut être aveugle de bien des façons.

    (Frank Herbert)


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juin 2014 à 04:23

    Bonjour Cyra ! Je vois une très belle création mais que çà fait "drôle"  la joueuse de violon à l'envers enfin c'est du virtuel !!! bonne semaine bisous ! 

    2
    Lundi 16 Juin 2014 à 09:27
    coucou me revoilà j'avais besoin de faire une pausse merci aux fidèles les autres pas grave bonne journeé a toi en ce lundi porte toi bien amitieé vero ☆.¸.☆¸.•♥♥•¸.•♥♥•¸.•♥♥• ✿`*•✿`*•✿`*•✿`*•✿`*•✿`*•✿✿`*•✿`
    3
    Lundi 16 Juin 2014 à 10:55

    Bonjour ma douce que j'aime,

    Hélas, les gens ne voient pas souvent ce qu'on fait pour eux, mais toujours ce qu'on ne fait pas !

    J'espère que tu as eu un beau dimanche.

    Il est passé trop vite, je suis allée en balade l'après-midi au bois.

    Le matin à la piscine.

    Il ne faisait pas très chaud.

    Ce matin, je n'étais pas assez couverte, j'ai eu froid.

    Quel changement avec la semaine dernière.

    Passe une agréable semaine, tendres bisous.

    4
    Lundi 16 Juin 2014 à 10:56
    5
    Lundi 16 Juin 2014 à 11:44

    Coucou Agnès


    C'est avec le cœur qu'on voit le mieux .


    J'espère que ton we fut agréable moi tranquille entre courses , jardin et voir mes parents .


    Suis pas en avance ce matin ! suis allée au labo , un monde fou plus comme d'hab des difficultés pour me piquer , j'ai des rustines (hi!hi!) partout sur les 2 bras !


    Le soleil est toujours là mais moins chaud et ça je préfère .


    Félicitations encore pour ta créa !!


    Passes une belle journée de lundi .


    Bisous Nadine

    6
    Lundi 16 Juin 2014 à 13:13

    Bonjour ma douce Cyra

    Me voilà enfin de vacance mais je retourne mercredi

    C’est ton ami qui vient te souhaiter une bonne journée

    Avec le sourire je suis tres content de passer dans ton univers

    J’ai récolté une grande amitié et plein de gros bisous

     

    Prend bien soins de toi. Ton ami Johnny

    7
    Lundi 16 Juin 2014 à 13:33

    Création très parlante pour compléter ce texte bien réel

    BRAVO

    8
    Mardi 17 Juin 2014 à 07:18

    Merci pour cette sublime violoniste !!! mais que veux-tu je suis franchouillarde ! ta créa est grandiose ! merci bisous !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :